Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. "But, but, but guys... What about that time we won when we turtled? We won once you guys. Guys?"
  3. I think Slayer is in the best state right now (the ranged double pistol build). I got everything in the slayer tree.
  4. My hope is that with the new 5.9 client controller that we can get tighter aiming which will allow ACE to increase the range and/or damage for ranged classes and it be offset by more difficult aiming requirements. Tighter aiming isn't possible with the current client controller so the only choice they had to balance ranged was to nerf damage and/or range distance which is what they ultimately did.
  5. I like the concept of small groups being able to survive longer but what happens when the larger, more organized force is also running the heavy tank meta?
  6. je parle d'un système économique viable pour des années ,où chaque activité est viable , parce que quand une des activités n'est pas viable les membres du groupe chargé de cette activité sont lésées et n'accepteront de toute façon finalement à ne la poursuivre que temporairement ... à un moment les donneurs finissent toujours par être lassés d'être les perpétuels donneurs. Donc oui on peut compter sur la générosité des autres mais temporairement , tacitement , dans la tête des donneurs ils donnent en attendant que ceux auxquels ils donnent se suffisent ( sauf qu'ils ne se suffisent jamais si leur activité n'est pas rentable ) : personne n'accepte de combler indéfiniment un goufre . Ce n'est pas ça qu'on attend d'un vrai jeu où l'économie est bien pensée, où chaque activité est rentable . Le simple fait d'ailleurs de croire que cette solution du groupe puisse être une vraie solution à long terme ,où même d'envisager qu'alors il faut en passer par une communauté , l'amitié , la générosité ou le troc , c'est déjà l'aveu qu'il y a problème profond .
  7. Today
  8. Inspiriert von den großartigen Crowfall-Videos aus der Community, freuen wir uns, hiermit ein neues Projekt ankündigen zu können, an dem wir zusammen mit euch arbeiten möchten! Gilden-Kooperationsprojekt: Community-Videos Wir laden euch und eure Gilde zu dem gemeinsamen Projekt ein, Crowfall-Videos mit brutalen Schlachten, aufregenden Belagerungen, spannenden Duellen und anderen Elementen des Spiels zu kreieren. Für dieses Projekt werden zwei oder mehr Gilden eingeladen, an einem Wochenende auf dem Testserver verschiedene Szenarien durchzuspielen, während das Travian Games Marketing-Team diese mit einer speziellen Marketing-Kamera aus verschiedenen Blickwinkeln einfängt. Die Koordination wird über einen Voice-Channel auf Discord stattfinden. Die Szenen sind bereits festgelegt, das heißt jeder Charakter hat eine bestimmte Rolle zu spielen, um dynamische Videos mit euch und eurer Gilde zu erschaffen. Unser erster Durchgang ist als Experiment zu betrachten, bei dem nur eine kleine Anzahl an Teilnehmern involviert ist. Bitte bedenkt, dass wir die Aufzeichnungen auf dem Testserver in einem Pre-Alpha-Status anfertigen, und daher technische Herausforderungen zu erwarten sind. Wir möchten euch daher bereits im Voraus um eure Geduld und euren Support bitten, um eventuelle Probleme so schnell wie möglich beheben zu können. Wenn das Ergebnis gut ist, werden wir das Projekt vielleicht mit mehr Gilden wiederholen und eventuell sogar eine ganze Serie daraus machen! Wollt ihr dabei sein? Lest weiter. Wen suchen wir? Für den ersten Durchgang möchten wir euch einladen, euch zu bewerben, wenn ... ihr der Leiter oder Vertreter einer Gilde seid, ihr großes Wissen über die Spielmechaniken von Crowfall besitzt, ihr mindestens fünf oder mehr Mitglieder mitbringt, die an diesem Projekt teilnehmen möchten, eure Englischkenntnisse gut genug sind, um an unserem Voice-Chat auf Discord teilzunehmen, während die Videoaufnahmen stattfinden, ihr dabei helft, eure Gruppe zu koordinieren und sicherzustellen, dass sich jeder an das Drehbuch hält. Ihr könnt alle Anforderungen mit "Ja" beantworten? Dann klickt auf diesen Button! Was passiert als nächstes? Alle Bewerbungen werden bis zum 5. Mai geprüft. Wenn eure Gilde ausgewählt wird, laden wir euch und eure Gildenmitglieder zu einer Gruppe auf Discord ein, die nur für diesen Zweck erstellt wird. Zeit und Datum der Session werden festgelegt. Ihr erhaltet ein Drehbuch, in dem die Rollen der Gilden und einzelnen Charaktere für die verschiedenen Szenen beschrieben sind, die in der ersten Session aufgezeichnet werden sollen. Ihr könnt diese Informationen mit allen teilnehmenden Gildenmitgliedern teilen und habt mehrere Tage Zeit, euch vorzubereiten. Sobald die Session beginnt, werden wir auf Discord alle Aktionen koordinieren, während wir das Filmmaterial aufzeichnen. Wir freuen uns auf diesen ersten Durchgang, Krähen! Wir sehen uns ingame.
  9. Personnellement c sur wow que j'ai fait ma pire connerie. Fraîchement 60 à l'époque de vanilla (pour ceux qui ont connu vous imaginez le nombre d'heure de jeu) j'ai voulu supprimer un perso secondaire je ne sais plus pour quelle raison de merde et en discutant avec un pote j'ai en fait supprimer mon main !! 😓 Et hop on recommence, j'avoue j'avais bien accusé le coup !
  10. Sauf que pour s'auto suffire avec du matériel de haut niveau tu vas devoir attendre perpète! Donc soit tu joues en groupe et vous vous auto suffisez et là ça me parait cohérent (guilde/alliance etc...) soit tu dois passer par des vendeurs qqsoit leur prix et donc à toi de marchander pour avoir ce que tu veux au prix convenable et au marchand de pas lâcher l'affaire pour pas vendre à perte ! C'est juste de l'économie je vois pas trop le pbl avec le système actuel. Car oui il y a moins de gold mais on peut imaginer bcp d'autre chose en monnaie d'échange (poussière/ressource/etc..). honnêtement un équilibrage de la quantité de gold que lâche les monstres sera peut-être à faire mais je n'en suis même pas sur.
  11. Final damage mod is actually quite a difference maker stat wise. If your playing dps you should be capping that stat.
  12. Hmmm..J'ai surement quelques glissades de falaise à mon actif sur Guild Wars 2 devant 50-60 personnes sur vocal mais j'ai préféré sortir de ma tête ses moments génants Sinon ça peut m'arriver aussi de vouloir attaquer mes propres forts et de m'en rendre compte une fois que j'ai posé les engins de sièges ,toujours devant beaucoup de gens sur vocal en plus de ma propre guilde sinon c'est pas marrant mais c'est seulement aprés plusieurs heures de leading :p Pour finir,ma première expérience sur Crowfall a été très rapide à l'époque sur la petite map BloodBath dispo que le week end,j'attendais depuis 2 jours pour tester le jeu ,je commence par couper deux arbres puis je me fait tuer par 3 joueurs qui me tombent dessus.
  13. I am also a very early KS backer and when I arrive at the Character Select Screen I have 6 Character slots available. However beneath those 6 I have 3 more that are locked and at this time unavailable. Could this mean at some stage I could acquire an additional 3 slots making a total of 9 Characters? For me that would solve the dilemma of Crafting Spec vs. Combat ....
  14. Sur Lotro un ami et moi voulions prendre un beau screenshot à Rivendell et à force de reculer pour bien cadrer on est tombé dans un précipice. La honte.
  15. Plus l'usure de l'équipement est rapide et moins le combattant aura le temps de le rentabiliser , donc il lui aura rapporté moins d'or au final qu'un équipement à usure plus lente. donc plus l'équipement s'use rapidement moins il vaut d'or aux yeux du combattants ( puisque cet équipement lui rapporte moins ) donc le vendeur est obligé de baisser ses prix pour le vendre , donc l'activité de craft dans le but de vendre devient moins lucrative voir perdante , donc plus personne ne craft pour vendre : donc tout le monde fini par uniquement crafter pour soi même : donc l'auto-suffisance est encouragée . la réflexion contraire , qui n'est pas une réflexion de type offre/demande , consiste à penser qu'il faut user plus rapidement l'équipement pour que les combattants soient obliger d'en achèter plus souvent , sans se poser la question si économiquement , d'un point de vu d'impact prix offre/demande , c'est valable .
  16. Chers Corbeaux, Cette semaine, j'aimerai vous proposer de partager vos pires expériences sur un MMORPG. Qu'il s'agisse d'une erreur tactique ou stratégique ou tout simplement d'une mort humiliante, laissez parler votre cœur, ouvrez vous et racontez nous cette expérience. Personne ne vous jugera 😋 Personnellement et a titre d'exemple, j'ai en tete un nombre important de choses bizarres ou idiotes qui me sont arrivées dans des mondes virtuels. La dernière humiliation en date, mon assassinat par un sanglier sur Crowfall (je ressasse je sais, mais c’était vraiment humiliant) Et vous?
  17. J'ai pensé comme toi quand j'ai repris y'a qq jours mais en fait après qq heures de jeu j'avais déjà plusieurs milliers de gold et du coup mon avis est plus partagé maintenant. Ca en effet c'est peut-etre un pbl car le cout du vendeur devient non négligeable au vue des prix actuels, mais faudrait voir ce que cela donnerait qd bcp de joueurs seront à nouveaux présent, hier il y avait au max 35 joueurs sur la campagne européennes quand on tournait entre 150 et 200 il y a quelques semaines. Je comprends tes inquiétudes sur l'économie mais au vue de mes inquiétudes passées sur d'autres sujet je pense qu'il faut avoir un peu de patience et attendre d'avoir un peu plus de recul avant de trop juger ou s'inquiéter . Par contre tu parles de l'usure de l'équipement, je ne suis pas sur de ce que tu voulais dire, tu trouves qu'elle est trop rapide et que cela revient trop cher, ou trop lente et que cela tue le commerce ?
  18. Hi Guys, I like the idea of playing a duelist trying to sneak into keeps and get behind the lines etc for pvp. Can any of you experts suggest a good build for me please? Thx
  19. Crows, inspired by the awesome community made Crowfall videos, we are excited to announce a project that we want to run together with you, our Community! Guild Cooperation Project: Community Videos We invite you and your guild to participate in a mutual project to create Crowfall videos, featuring ruthless battles, exciting sieges, thrilling duels, and other elements of the Crowfall experience. In this project, two or more guilds will be invited to stage several scenarios on the Test Server on a weekend, while the Travian Games marketing team captures the scenes from different angles using a special marketing camera. The coordination will take place in a voice channel on Discord. The scenes will be scripted, meaning that every character has a role to play, resulting in dynamic videos featuring you and your guilds. Our first run shall be an experiment involving a small number of participants. Please bear in mind that we will capture on Test in a pre-alpha build, so technical challenges are to be expected. We kindly ask for your patience and support in advance, to be able to solve these issues as they occur. And if the results are good, why not repeat it with more guilds or even make it a whole series? Are you willing to take part? Keep reading. Who are we looking for? For the first run, we invite you to apply for this project if: You are a guild leader or guild representative You have a good knowledge of the Crowfall game mechanics You can bring at least 5 or more members who are willing to participate in this project Your level of English allows you to take part in our voice chat on Discord while we do the video capturing You are willing to help to coordinate your group to make sure every member follows the script Can you say “Yes” to all of the above? Then hit the button below! What will happen next? All applications will be reviewed by the 5th of May If your guild gets elected, we will invite you and your guildmates to a Discord group made for this purpose only Time and date of the session will be defined You'll get a script explaining the roles for the guilds and characters and the different scenes we want to capture on this first session. You will have several days to get ready. Once the session begins we will be on Discord coordinating the actions as we capture the footage We are looking forward to this first run, crows. See you ingame!
  20. They've talked about adding basic quests for tutorial purposes. I imagine them to be similar to the quests found in World of Warcraft's old Alterac Valley pvp map. They are there to teach you the map and provide flavor, but they're secondary to fighting players and capturing objectives.
  21. Merci Royo, Pour moi aussi , le jeu n'est intéressant que si je ne suis pas auto suffisant , je veux donc que le jeu me permette de n'etre QUE artisan ou bien QUE combattant, je peux vouloir être les deux mais je ne veux pas que le jeu m'oblige à être les deux , bref je ne veux pas que le jeu m'oblige à etre auto suffisant , ni même que ce soit plus facile d'être auto suffisant . je comprend que c'est une pre alpha , je comprend que chaque version sert , en quelques sortes ,à tester de nouvelles règles : mais ce que je ne comprend pas ( et que je n'ai trouvé nulle part dans les forums anglais ) c'est les décisions prises dans la 5.8.6 asséchant drastiquement le commerce , alors qu'il n'était déjà pas développé , pourquoi l'avoir restreint encore plus ? je ne comprend pas , je précise que je ne rêve pas d'avoir un EVE like à ce sujet , je veux au moins que le jeu tente au moins d'aller dans la bonne direction ! la 5.8.6 change tellement terriblement le ratio gold source/gold sink , normalement le gold sink ne devrait exister que pour éviter l'inflation , mais là on est tellement dans la déflation , que du coup: les prix des marchand standard paraient maintenant trop haut alors qu'il y a a encore pas si longtemps il paraissaient trop bas. les artisans qui veulent tenter de vendre leurs crafts ne peuvent y arriver qu'à prix très bas, la plupart d'entre eux n'alimentent même plus leurs ventes , ou tout simplement retirent leurs marchands. Et pourquoi ? dans quel but ? qu'est ce qui est voulu à autant baisser les gold source (et de surcroit à augmenter le gold sink , c'est à dire dans crowfall la rapidité de l'usure d'équipement ) dans la 5.8.6 ? j'imagine qu'il y avait bien une intention positive ! laquelle ?
  22. You're talking about a siege where you hid inside a tree room with multiple rank 10 guards, ballistas, a choke point and a physics advantage. You're somehow proud of this?
  23. Muchas gracias por tu respuesta @TheUnknown Ya no esperaba recibir noticias... :)
  24. you wont get as much SP as you think zin, i would split a little into int for some heal mod.. ~75% of your first 1000 SP comes from your talents i think its about 2 sp per spirit
  25. Gaulwa

Duelist 5.8 Feedback

During the course of playing, I try to compare the Duelist class to other class filling up a similar role. 1) Stealth Group: During sieges and battles, you might want to have people field an infiltration group. Currently, Assassin is the one and only bread and butter, mainly because of the Fae speed boost. The Duelist is just too slow to follow any stealth group, does not have the survivability of a life-leech assassin in sustained combat, no poison for sustained DPS (Impale isn't as good), and weaker Burst. In a stealth role, I feel Duelist is just a weaker assassin. Slayer does have the ability to engage at distance, but any enemy looking at you will force you to escape and abandon the group. 2) Support DPS: Pepperbox is an amazing zone stun, and that's kind of it. The Duelist is a boring 1-trick pony. In engagements with over 2 groups on each side, you will simply build up your buffs, then spam basic attacks and pepperbox either on squishy targets for damage, or spam wildly pepperbox to be annoying. (Tanky character are impossible to kill) As a support DPS, if I compare the Duelist to Rangers, I see their attack distance, sniping capabilities, damages. To a confessor, I see way more DPS or Tankiness, and great utility with the knockback. I am most certainly biased for not having played every class in the game. However I feel the duelist lack purpose as they do not excel at a particular rôle in group fights.
  26. Where were your cameras when W+HoA pushed Thracia together and died together in our tree room? Or are you going to deny that happened? Or claim you had no number advantage in that fight? I'll refresh your memory. The 2nd night we got 1 tree. The time we cut the bane uncontested because we wiped the majority of your faction when you all died trying to push us and failing. You remember that? You've died while outnumbering us multiple times this campaign. One video of catching us while we were a bit strung out to protect siege engines in hopes to cut a wall before getting zerged doesn't change facts. We are winning many of our fights heavily outnumbered whether you have the honesty to admit it or not. Good one this round. You won a pretty even fight.
  1. Load more activity
  • Create New...