Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Altarion

Member
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

About Altarion

  • Rank
    Nestling

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France
  1. Coucou, Donc si je comprend bien, tu va décomposer ton "armée" en légions avec un chef dans chacun qui va faire le lien avec toi pour la coordination dans les campagnes ? Chaque légions sera à la fois indépendante dans sa façons d'agir et coordonnée dans la stratégie globale de la guilde ? En tout cas c'est vrai que c'est une gestion plutôt intéressante et qui promet un amusement sans prise de tête tout en étant assez sérieux.
  2. De toute façons avec la capacité de trahir qu'ils vont mettre, le "pick up" à l'inconnue va être... Très dure. Même sans parler de Friendly fire. Je pense que la renommé va jouer beaucoup si tu veux faire du pick up, que les gens puisse avoir confiance en toi et sache que tu sait jouer ton perso même dans un groupe.
  3. ils ont bien précisés qu'ils ne veulent pas que ce soit le nombres ou l'équipement qui fasse la différence dans Crowfall, mais bien le talent, la coordination, la maîtrise. Sans friendly fire, il y aura toujours un effet de masse. T'es mauvais ? Pas grave va dans une guilde zerg et tu frappe devant toi en suivant le troupeau. De toute façons ils n'arriveront pas a tuer tout le monde avant de ce faire écraser. Du coup oui ça va compliquer les choses. Les gens vont devoir connaitre leurs sorts, savoir quand les utiliser, où, est ce que toucher un ami pour détruire 8 ennemis en vaut le coup ? Est ce que je fais une première ligne avec une armure très résistante à tel type de dégât et on balance ce type de dégât en plein milieu ? Bref la recherche d'une réflexion et pas juste d'avoir une grosse arme et plus de copain que les autres. Pour une personne qui maîtrise bien le jeu, a 1 v 5 il peut s'en sortir. Si il joue bien avec le placement de ses adversaires justement et ça aussi c'est intéressant !
  4. En tout cas tout ce que vous dite remonte le moral, ce dire que Crowfall va être aussi sensationnelle que ShadowBane avec les défauts en moins... J'ai vraiment hâte ! Si en plus je peux jouer avec des gens qui ont un esprit aussi tordu et pourtant d'équipe ça assurerai des moments inoubliables !
  5. Excellent ! j’espère que vous en ferait d'autre ^^ En tout cas très bon travail à vous
  6. ... Le temps que je fasse le tour du forum ... On a passé les 1.7M ....
  7. Ha mais c'est la FAQ des montures hein ! on la déjà débloqué (1.2 million), Je sais absolument pas ce qu'ils prévoient pour le combat de pet mais je sais qu'on peut déjà dompter des bestioles qui peuvent combattre et qui ne peuvent pas être utilisé comme monture
  8. J'ai mi du temps à retrouver la FAQ des montures pour vérifier mais c'est écrit dedans qu'on pourra déjà avoir des pets actuellement. le domptage sera le même skill que le "riding" (je sais plus la trad en français xD) et pour le coup une personne avec un haut niveau de domptage pourra dompter des créatures plus puissante, qu'ils soit utilisable en monture ou non. je pense que le combat de pet c'est à la pokémon (comme dans wow) le passage dans la FAQ :
  9. Haaa tu voit ? Je t'avais dit qu'il était mignon comme tout !
  10. Haaaaaa ! Va falloir ajouter l’archétype minotaure maintenant !
  11. Nan mais vous vous focalisez sur des détails ! Avec un sourire et un moins méchant PAF ! Il est tout de suite plus sympa non ? (et sans les piafs) (petite édition pour mettre la vrai tête pas sympas xD :
  12. Absolument ! Tu trouve pas leurs petites bouilles adorable ? Avec leurs oreilles tombante et leurs yeux tout brillant ?
  13. ... Si il y a le minotaure j'en ferais un >.< Il est trop mignon !
×
×
  • Create New...