Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Peuck

Testers
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

About Peuck

  • Rank
    Hatchling

Profile Information

  • Language
    French
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

541 profile views
  1. Si tu as pris le client sur le site officiel, c'est sans nul doute un faux positif, parfois il suffit que ton antivirus ne connaisse pas un programme ou une adresse pour crier au loup. Quel est ton antivirus ?
  2. Malgré une réinstallation du jeu et plus de 5 minutes d'attente, rien n'a changer, ce n'est donc toujours pas résolu
  3. Depuis cette mise à jour, quand j'ouvre le jeu, je reste bloqué sur un ecran noir avec seul le curseur de la souris visible sur l'écran. J'ai réinstallé a plusieurs reprises et rien n'y fait . Une idée pour solutionner ce problème ?
  4. Pas eu de soucis particuliers pendant mon test, sauf a un moment ou j'ai eu le droit a un mur invisible, ou plutot un tronc invisible qui me faisait courir sur place. Surement l'emplacement d'un arbre coupé depuis peu. Quand on marche sous l'eau aussi, il n'y a que le ciel qui change, le décor est le même qu'au dessus mais bon on ne peut pas dire que ce soit vraiment génant. Dernier détail, le jeu bloque quand on veut le fermer. Niveau graphisme: c'est basique certes mais je trouve ça quand même beaucoup plus joli que ce que certains détracteurs peuvent prétendent. Pour le tchat, j'ai pas tester vu que je ne comprends rien a l'anglais Merci a MerlinXI pour les petits conseils très utiles qu'il a donné sur Discord. Sinon dommage que l'on se fasse chain kill en boucle a peine connecté sur le serveur européen, hier après 3 fois quasi a coté du lieu de spawn, (a peine le temps de couper un arbre) je suis parti direct sur un serveur US sur lequel je me retrouve avec une latence de presque 200 ms. Niveau fps c'est du 58 / 60 en permanence, avec les graphiques en "very Hight" donc de ce coté la tout va bien Ma config: I7-4790K - CG 970 GTX strix - 16 G de ram 2133 - SSD. Cet après midi j'ai testé sur un vieux portable i5-2410 a 2.3Ghz - 8 Gigas de Ram - CG 540GT - SSD : Conclusion, 10 fps, injouable !
  5. Idem pour moi sur le serveur européen, impossible de couper plus de 2 ou 3 arbres sans se faire chain kill... Vers 1h, ça était la même mais encore plus vite. directement sur le lieu de spawn, a peine arrivé, Impossibilité de se défendre, aucune arme etc... A part dégouter les testeurs de revenir, je ne vois pas l'interêt d'agir de la sorte. Peut etre q'une zone saft sur les serveurs PVP serait une bonne idée, parce que vu ce qui s'est passé hier soir, je ne vois pas pourquoi j'y retournerais si c'est pour servir de défouloir a quelques uns.
  6. Pour les sauvages qui n'ont pas l'habitude de faire dans la délicatesse, c'est la classe idéale J'espère juste qu'en mode bersek il en fera pas de mal dans son camp !
  7. Merci Gorwald pour ce résumé parfaitement détaillé.
  8. L'idée est sympa, par contre les timers concernant la perte de point et par conséquents la prise de nourriture me parait excessive... - 1 point toutes les 30 secondes de combat, ça fait 120 parts de nourriture (3600 / 30 =120) par heures passées en combat, et pour une heure hors combat 40 parts.(3600 /90= ..) En gros va falloir avoir sur soi entre 150 et 200 part de bouffe tous les jours, ça parait assez irréaliste. Bref va falloir passer son temps a manger pour rester en pleine capacité de ses moyens, l'épée d'une main la gamelle de l'autre, et tant pis pour ceux qui ont une classe avec bouclier ! Et je ne parle même pas des cuisiniers...
  9. Ce que j'aime bien chez eux, c'est leur communication qui a le mérite d'être clair. L'absence de date pour la sortie a le mérite de ne pas faire des fausses promesses.
  10. Perso j'aime bien le design de la catapulte, ça change de ces tours qui font 10 mètres de haut. Entre la protection contre les attaques physiques situées a l'avant et le bouclier qui, je crois, protège des attaques tactiques, y' a de l'idée Bref, très réussi pour un brouillon !
  11. Un jeu qui est en avance dans son développement, une première dans le jeu vidéo., surtout quand le travail n'est pas bâclé. Félicitations aux développeurs et programmeurs. Je compte sur les anglophones pour faire passer le message
  12. Pour du boulot brut de décoffrage qui ne peut que s'améliorer, ce n' est pas mal du tout.
  13. La moyenne d'âge des "gamers" n'est pas de 18 / 24 ans mais plutôt de 35 a 45 ans et presque 45% des joueurs sont des joueuses Bon moi je me classe dans les plus de 50 et les moins de 55 ans mais bon ça change tous les jours . Niveau jeu, je suis plutôt dans le genre fidèle: DAOC: 2001 - 2007: sans interruption Seigneur des anneaux online: depuis 2007 sans interruption Et c'est tout ! Bon certes j'ai bien tester quelques trucs, sans être convaincu.
×
×
  • Create New...