Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Vonkuro

Testers
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About Vonkuro

  • Rank
    Hatchling

Recent Profile Visitors

235 profile views
  1. I can't realy test it directly (no current campaign on live, 45+ minutes for each loading screens in GR) And every informations on the runecrafter's recipe available on the web are only for the tools. Well there is one Dev Diary but it only state that we need two type of drop from Thralls. So I'm genually asking what are the recipes and how many are implemented. (All of them if I understand you) Just for an example what is the recipe for the "Thornshield minor discipline" ?
  2. @gothamgurl Since Disciplines will drop more often, does that means part of the Runecrafter's discipline recipes are yet to be implemented ? How many items of the current discipline's roster are currently uncraftable ?
  3. Tommas Blair pose, dans cet article, la question du camping des Temples. Voici ma vision du problème. On ne peu pas empêcher les joueurs de tuer quelqu'un aux abords d'un Temple puis que cella engendrerais soit un certain nombre de ressource récupérable sans aucun danger soit la création d'un espace vide de toute ressource (où la fuite d'un joueur sera très facile à repérer: il y aurai une ligne de vue parfaite sur l'ensemble de la zone "safe") Le problème se règle donc au niveau de la victime. Si une victime de camping bénéficie d'une invulnérabilité temporaire (de courte durée afin de permettre une fuite mais pas une exploration plus avancer que les abords immédiat du Temple), elle dispose d'une chance importante de passer le blocus. Bien sûr, un tel Buff suppose ça disparition en cas: d'activation de compétence, de tentative de récolte ou de craft. Avec un tel outil, le problème change: Comment le serveur devine qu'un joueur est victime de camping? La réponse la plus évidente est: "Un joueur qui viens de mourir X fois en un temps T cour est une victime". Mais il faut en plus rajouter la localisation de la mort (les abords du Temple) ainsi que prendre en compte que si une victime doit attendre, disons 3 fois, le temps d'apparition du crow + le temps de libération du crow + le temps de création ou d'invocation de Dépouille et ce pour faire 1 tentative de fuite: elle sera assurément frustrée. Voici mon idée: la zone interne du Temple reste une safe zone (et reste la seule safe zone). Une mort dans les environs immédiats du Temple (par exemple dans la partielle contenant le Temple), moins d'une minute après la dernière libération de Crow, incrémente un compteur X. Si le compteur X n'est pas à zero: le Crow est immédiatement libéré et le temps d'invocation de Dépouille est diminué de moiter (passant de 10 à 5 secondes) Si le compteur X est à plus de 3, la victime peut demander le "Buff de fuite" à la statue centrale (action demandant d'être dans une Depouille). Je conseille une durée de 2 minutes de Buff avec un effet d’invulnérabilité, d'invisibilité ou autre (selon le plus efficace après test). Si le compteur X n'est pas incrémenté pendant une minute, il est remis à zéro car la victime s'est enfuit. Mais il faut bloquer l'horloge du compteur X durant la durée du Buff, pour parer au cas qu'une tentative de fuite infructueuse. Je suis disposé à discuter et argumenter sur cette idée, en français comme en anglais.
  4. Tout ça à l'air intéressant. Pourtant si vos Cathédrales divines ne servent uniquement en tans que repère pour les cimetières et de monument historiques, je serais déçu. Premièrement si le but principale est celui de permettre de récupérer les corps à possédés, les joueurs quitteront les lieux au plus vite(pour reprendre l’activité interruption par leur mort). L'aspect cimetière doit être secondaire si la Cathédrale doit devenir un lieu sociale. Deuxièmement les écrits et autres informations statiques sur l'histoire de Crowfall sont insuffisant pour attirer plus d'une fois un joueur sur les lieux, oui presque tout le monde les liras au premier passage mais c'est peu probable au second. De plus les dieux n'ont actuellement aucun autre impact sur le jeu que celui de servir de symbole aux trois factions. Vous pourriez créer des interactions avec le divin qui aurais lieu dans leur Cathédrale. Si un système de quête serais hors propos dans Crowfall, l'idée d'offrande et de sacrifice en échange de bonus ou de réputation (un compte pourrait "prendre partis" officiellement pour un dieu via ce système). Ou alors avoir des règles de campagne tel "garder le contrôle de vos temples", "faites une offrande tous les samedis" ect...
×
×
  • Create New...