Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Semaine de Pre-Alpha 1.1 | 30/11 - 07/12

Gorwald
 Share

Recommended Posts

Tests semaine du 30 novembre :

n0B0J4B.png

En espérant que le contrôleur client sera implémenté

Edited by Vehrmeil
Ajout de quelques infos supplémentaires

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

Tu as oublié la session en début d'après-midi de jeudi : 13h30 - 15h

Et vendredi c'est de 20h à 23h :D

Edited by Aang

Quelle rapidité ! Moi qui pensais faire un petit topic récapitulatif plus fustilarian dans la soirée  <_<.

Concernant les périodes de test, je confirme les dates suivantes (heures converties pour les Français) : 

n0B0J4B.png

Je posterais rapidement un topic pour faire des "rassemblements" de francophones sur un chat vocal pour les tests prévus cette semaine, notamment ceux sur les serveurs EU ;).

D'ici là, à tous ceux pensant participer à une session de test cette semaine, n'hésitez pas à vous manifester sur ce topic !

Bonne soirée,

Vehrmeil

Edit --

Juste ma semaine de déménagement où j'aurai le net coupé !
Malédiction x)

Fort heureusement dès le retour de ton internet tu pourras profiter de nouvelles sessions de test :D !

Edited by Vehrmeil

Vehrmeil - Community Team

merci pour les heures converties pour chez nous !

Et pour vehrmeil, pour ma part je pense être là ce soir, jeudi, dimanche , et vendredi peut-être pour la fin du test  .

A ce soir pour ce qui pourront venir ! 

edit: pour ceux qui ont déjà plusieurs semaines de tests, vous me conseillez de juste mettre à jour le client ou de désinstaller l'ancien et reprendre le nouveau ?

Edited by royo

Tu n'as rien à faire, juste à lancer CrowfallUpdate.exe (qui fait office de launcher), à rentrer tes informations et ça mettra à jour le jeu à chaque test 

Coucou merci pour le tableau fort sympathique.

Personnellement j'ai désesintaller le premier client pour installer le nouveau au cas où :)

Bisousmack de moi! XoXo!  :wub:

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...