Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Problèmes de connectivité concernant les utilisateurs d'Orange

Recommended Posts

Chers joueurs,

Des problèmes de connectivité ont été rencontrés lors des tests ces dernières semaines pour les utilisateurs d'Orange. Outre l'inconfort réel procuré par un gameplay décalé (aka "lag"), ce problème entraîne rapidement de fortes chutes d'FPS (images par seconde).

Nous vous avons entendu et sommes actuellement à la recherche d'une solution, mais avons néanmoins une nouvelle fois besoin de votre aide pour résoudre ce problème !

Si vous êtes chez le fournisseur d'accès "Orange" et avez toujours une très forte latence cette semaine, merci de nous faire parvenir à l'adresse support@artcraftent.com juste après une session de test le fichier de log ressemblant à "2015-12-07_CrowfallClient_13380_MachineName.log", ainsi que le fichier "output_log.txt" localisé dans le dossier "CrowfallClient_Data", là où est installé Crowfall sur votre ordinateur.

N'oubliez pas d'indiquer dans votre mail le fait d'être un utilisateur d'Orange, sans quoi, l'équipe ne comprendra pas la teneur de votre mail ;).

Passez une bonne semaine,

Vehrmeil - Community Team

Chers joueurs,

Des problèmes de connectivité ont été rencontrés lors des tests ces dernières semaines pour les utilisateurs d'Orange. Outre l'inconfort réel procuré par un gameplay décalé (aka "lag"), ce problème entraîne rapidement de fortes chutes d'FPS (images par seconde).

Nous vous avons entendu et sommes actuellement à la recherche d'une solution, mais avons néanmoins une nouvelle fois besoin de votre aide pour résoudre ce problème !

Si vous êtes chez le fournisseur d'accès "Orange" et avez toujours une très forte latence cette semaine, merci de nous faire parvenir à l'adresse support@artcraftent.com juste après une session de test le fichier de log ressemblant à "2015-12-07_CrowfallClient_13380_MachineName.log", ainsi que le fichier "output_log.txt" localisé dans le dossier "CrowfallClient_Data", là où est installé Crowfall sur votre ordinateur.

N'oubliez pas d'indiquer dans votre mail le fait d'être un utilisateur d'Orange, sans quoi, l'équipe ne comprendra pas la teneur de votre mail ;).

Merci bien Verhmeil :) je testerai ça ce soir donc :) je suis chez Orange.

Bisousmack de moi! XoXo!  :wub:

J'ai fait un rapport de bug. Je viens de faire un session mes fps allaient mieux (50 environ) par contre toujours un MS atroce : 3100+ ce qui était clairement injouable pour moi :/

Reçu d'un utilisateur de Orange aujourd'hui : 

Thanks! We're hopefully going to have a new client and server on Monday that will give us even better diagnostics (and has some fixes too). Thanks again for helping us run this very troublesome bug down!
Gordon

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

Ils m'ont répondu la même chose.

D'ailleurs réponse rapide dans l'heure ils m'ont répondu :) donc niveau support ils sont rapide, c'est bien ça :)

• 2 weeks later...

Bonjour,

Merci à tous les joueurs qui nous ont fait parvenir leurs fichiers de log ! Ces logs nous ont été particulièrement utiles et sommes actuellement à la recherche de ce qui cause ce problème de latence avec ces nouvelles infos.

Vehrmeil - Community Team

• 2 weeks later...

Je suis actuellemnt sur le test , je suis passer de 8000 de msg a 150 en moyenne,il y a encore des saut a 500 mais rare.

Le net bouge pas de 72 et le fps 60.

A confirmer sur d'autre test

Il existe encore ce fournisseur d'accès ?? blague a part pour une connexion famillial pas de soucie par contre niveau gaming il sont a la ramasse

il sont contraignant sur certaine chose niveau co c'est pour ça que je suis parti chez sfr  <_<

Edited by SkollRex

• 3 weeks later...

Perso jamais eu problème de lag, ça doit déprendre des régions (je suis à Annecy, et avant à Nancy).

Sur Crowfall, je ne sais pas :D Je ne suis pas encore dans les phases de test ! :D

Bonjour,

J'ai transmit mes fichiers log au support.

J'ai eu pendant le dernier test (vendredi 05/02/16 à 19H) de gros soucis de réactivité du jeu en général " mouvements en combats, réponses des touches de combats & sprint, déplacements de la camera, zoom sur le personnage ..."

Avec aussi une impression de "surf "du personnage et des mobs ;)

J'avais un ping assez stable entre 40 et 50 les fps aussi, par contre mon premier combat il m'a été impossible d'utiliser les touches de combat.

Bon weekend

Edited by Cheyween

Bonjour,

Une petite question dominicale :

Est il possible de supprimer les fichiers log et le fichier output ? ou cela est automatique... en vue des prochains test.

Merci.

Edited by Cheyween

• 3 weeks later...

Depuis la dernier mouture plus de soucis de lag et de ping

pour les fichier output je suis pas sur bien que ce sont des données de connexion et que le fichier se créé automatiquement.

pour les autres ce sont des fichier que tu peux effacer il se creer a chaque cession de jeu

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...