Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Facebook officiel Crowfall, en français !

Vehrmeil
 Share

Recommended Posts

Chers joueurs,

C'est avec grand plaisir que nous annonçons l'ouverture d'un compte Facebook en français pour ceux étant inscrits sur ce réseau social ! Cet outil nous sera très utile pour vous informer des dernières nouveautés, vous informer du statut des serveurs, vous présenter des vidéos liées à Crowfall, vous offrir du contenu exclusif, etc.

Rejoignez-nous dès maintenant : https://www.facebook.com/CrowfallFR/ !

3m8I1BE.jpg

Vehrmeil - Community Team

Merciiiiiiii !

Bon courage pour l'animation :)

Mention spéciale pour la vidéo en sticky de l'hippogriphe, c'était ma préféré côté barre de rire (celle du cosplay est aussi super).

Et puis c'est super les trads sur les vidéos (par contre y'a une petite erreur, on peut faire des suggestions où? :D)

*large sourire*

Edited by Igator

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

Salut,

Merci pour ton retour ! Concernant la vidéo, si tu penses avoir repéré une petite erreur au niveau des sous-titres, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ;).

Bonne soirée,

Salut,

Merci pour ton retour ! Concernant la vidéo, si tu penses avoir repéré une petite erreur au niveau des sous-titres, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ;).

Bonne soirée,

Merci pour l'info :D

Par contre j'ai parlé trop vite.

Y'a aucune erreur au niveau des sous-titres, pardon ^^"

Pour en revenir à la page facebook (voir plus généralement les comptes sociaux) :

aura-t-on des concours pour gagner des trucs de la boutique? 

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

• 3 months later...

Salut,

Oh ! Je n'avais pas lu le dernier message, bon ; réponse trois mois après, mais mieux vaut fustilarian que jamais  :P . Comme tu as pu le voir ces dernières semaines, effectivement des concours prendront aussi place sur les réseaux sociaux ;).

Bonne fin de journée,

• 2 months later...

Lorsque je clique sur le lien, ça me dirige vers la page anglaise de Crowfall. La page CrowfallFR ne semble plus existée.

Bonjour !

Elle existe toujours ! Pour accéder à la page Française, il faut en fait que tu ailles sur la page Crowfall anglaise dans les options, à côté du bouton "Partager" en haut à droite de la page. Un menu se déroulera, et là il suffit simplement de cliquer sur "Changer de Région" pour ensuite sélectionner le pays de ton choix. Une fois que tu aura sélectionner "France" et que tu auras confirmé ton choix, magie magie, la page sera en français :D

Si tu ne trouves toujours pas comment faire, n'hésite pas à me contacter par MP pour que je puisse t'envoyer quelques captures d'écran pour te montrer.

Paisen - Community Team

Bonjour !

Elle existe toujours ! Pour accéder à la page Française, il faut en fait que tu ailles sur la page Crowfall anglaise dans les options, à côté du bouton "Partager" en haut à droite de la page. Un menu se déroulera, et là il suffit simplement de cliquer sur "Changer de Région" pour ensuite sélectionner le pays de ton choix. Une fois que tu aura sélectionner "France" et que tu auras confirmé ton choix, magie magie, la page sera en français :D

Si tu ne trouves toujours pas comment faire, n'hésite pas à me contacter par MP pour que je puisse t'envoyer quelques captures d'écran pour te montrer.

Ahh je vois ok, merci pour l'explication! C'est un peu étrange que lorsque j'écris "https://www.facebook.com/CrowfallFR/" dans la barre d'adresse, ça m'envoie sur la page anglaise plutôt que française. En tout cas, c'est bien de voir qu'il y a beaucoup de contenu sur la version FR! ^^

Je pense que cela est dû à ta situation géographique (Canada FTW :P)

@Paisen:  à quand ta présentation? :P

Ça semble en effet être le cas! Je viens de tester avec un proxy français et ça m'amène directement sur la page FR. ^^

• Ikas unpinned this topic
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...