Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

L'état du jeu

Vehrmeil
 Share

Recommended Posts

Je souhaite d’abord remercier toutes celles et ceux ayant participé aux sessions de test de l’Hunger Dome ! Les informations collectées lors de cette pre-alpha sont inestimables, et nous espérons que vous avez su vous amuser à travers cette phase de test.

Lire la suite

Vehrmeil - Community Team

Je suis un peu déçu  -_-

En gros vu qu'il n'y a pas de sous titres FR : 

• revamp du système de combat pour permettre aux mêlées d'être plus facilement au corps à corps sans être gênés par les animations
  • wonderful person sur la sortie du test 2.0 qui sera plutôt prévu pour mars du coup  -_-
  • tests du nouveau système de combat et éventuellement du contrôleur client en janvier/février

Si je suis déçu c'est parce que j'ai l'impression que ACE du coup écoute plus la base des grosses "pleureuses" que les testeurs fidèles.

Je m'explique : j'ai participé à quasi toutes les sessions de tests et honnêtement, même si le combat avait besoin d'ajustements (et on attendait le contrôleur client pour se faire une vrai opinion) il était loin d'être terrible ou mauvais, pour ma part j'arrivais à m'en sortir sans trop de difficultés (et j'ai pas mal de vidéos le prouvant)

De plus le problème des corps à corps pouvait largement être réglés avec les autres archetypes qui seraient mis en place à qui on aurait donné des roots/snares etc... Bref le combat est un système qui doit être peaufinés sur la durée, ici on le revamp directement parce que certains se sont plainds de pas retrouver du wildstar.

Ouais ça me fous les boules, si ces mecs voulaient jouer à WIldstar, il est passé free to play  :rolleyes: 

Bref on va donc devoir refaire à nouveau du hunger dome, avec un nouveau système de combat et quand les pleureuses arrêteront de tester encore une fois parce que le nouveau système ne leur convient pas on changera encore?  :huh:

Ouais suis vraiment déçu, mais j'ai confiance en Todd.

Edited by Gorwald

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

Vu que c'est sans sous-titres j'ai pas tout pigé, pour les cacs justement c'est quoi l'idée car perso j'ai pas trouvé les animations gênantes pour aller au combat, certes après quand il y a beaucoup de monde au contact c'est un peu la foire (disons qu'on ne sait pas forcément qui on tape et comment) mais c'est aussi une habitude à prendre non ?

bon enfin on verra , sinon si vehrmeil tu as un trad je suis preneur. 

Salut, 

Vu qu'une traduction de la vidéo n'est pas prévue (ou alors pas avant janvier :P) je me permets de détailler les éléments énoncés par Todd & Blair au niveau du système de combat.

Grosso modo, malgré le fait que "contrôleur client" n'est pas encore implémenté, il y a encore des éléments qui ont besoin d'être retravaillés comme la caméra (basiquement, la "vue") et les mouvements. Le but étant d'améliorer le système de combat actuel avec des fonctionnalités comme bloquer la caméra lors des combats, vous permettre de "straffer" (déplacements rapides) dans toutes les directions, ou encore la possibilité de s'extraire d'un combat (avec des délais). 
Le dernier point concerne le "Root Motion", pour faire simple c'est ce qui gère les déplacements (et mouvements plus généralement) des personnages via des animations; ce qui n'est pas à 100% optimal pour le moment puisque ces animations peuvent "casser" la fluidité du gameplay en interférant un peu trop sur les mouvements eux-mêmes (pour aller plus loin : http://docs.unity3d.com/Manual/RootMotion.html).

PS : Je me permets de rappeler que nous parlons de la pre-alpha 2.0, le moment parfait pour peaufiner grâce à la communauté le "core" même du jeu (ici, les combats) ;).

Passez une excellente journée, 

Vehrmeil - Community Team

Pour avoir fait plusieurs test aussi, je partage l'avis de Gorwald, je veux bien une amélioration du système de combats mais j’espérais que l'ont garderais cette aspect plus libre, et moins calibré.

je n'est absolument pas envie de me tapé un gameplay type Guild wars 2 ou wildstar, j'ai rien contre leur gameplay ayant joué au deux jeux, mais j'attendais autres chose de Crowfall.

Je me doute que les changements ne signifie pas que le gameplay sera identique a Wildstar, néanmoins j'espere sincèrement qu'on sera loin de ce gameplay.

J'ai backer Crowfall pour ses idées, et son envie de sortir le MMO de ce modèle vieillissant qu'on à l'habitude de voir, et j'avoue même quitte à passé pour un connard, que je serais très déçus d'avoir backer un amber pack, si c'est pour que l’équipe de ACE revoit ses ambitions et ses désire de ce démarqué pour écouter les plaintes de pleureuses....

Je sais bien que le Projet devait subir des changements entre Alpha et release, et que rien n'est joué, mais j’espère sincèrement que les pleureuses ne seront pas écouté, je n'est absolument pas envie de me tapé du gameplay de baston lambda...

Edited by Decarnin

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...