Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Mise à jour des fondateurs : Résumé des tests de janvier

Vehrmeil
 Share

Recommended Posts

Voici le planning des Snap Tests de janvier sur l'Hunger Dome :

Mercredi 6 janvier 2016

16:00 – 18:00 | Serveur EU

19:00 – 21:00 | Serveur US (Ouest)

Jeudi 7 janvier 2016

03:00 – 05:00 | Serveur Singapour

16:00 – 18:00 | Serveur EU

19:00 – 21:00 | Serveur US (Ouest)

Vendredi 8 janvier 2016

03:00 – 05:00 | Serveur Singapour

Lire la suite

Vehrmeil - Community Team

16h-18h??? Ah ben ça sera sans moi alors, pourquoi ce changement d'heures? Il y aura encore moins de monde qu'avant  :blink:

Edited by Gorwald

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

16h-18h??? Ah ben ça sera sans moi alors, pourquoi ce changement d'heures? Il y aura encore moins de monde qu'avant  :blink:

Faut pas oublier que ce sont des flashs tests... ;P

De toute manière, on a déjà pas mal poncé la 1.1 et le client controler ne sera peut-être pas prêt pour les 3 sessions de cette semaine :D

Edited by Aang

Oh c'est pas le problème des "snap tests" au pire je testerais sur le server west coast pour voir les changements (si il y en a réellement à part les textures comme indiqué par Tyrant????) c'est juste que déjà à 19h/20h il n'y avait pas grand monde mais alors à 16H - 18H il n'y aura surement quasi personne, je comprends que c'est pour que la team soit présente et puisse réagir mais j'ai du mal à voir si c'est vraiment approprié.

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

Au moins ils auront les chiffres pour savoir si c'est un créneau qui convient ou pas :)

Ils veulent peut être un panel plus réduit, ou c'est juste une question d'organisation interne.

À mon avis y'aura toujours plus de monde que sur le créneau improbable 4h15 / 5h23 !

:D

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

Bonsoir,

Merci pour vos retours :). Je suis plutôt d'accord avec vous concernant les horaires de test et en ai fait part à l'équipe américaine. 

Bonne soirée,

Vehrmeil - Community Team

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...