Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Focus sur un Archétype : le Ranger

Recommended Posts

Vous avez bien lu : le Ranger peut alterner combats à distance et combats au corps à corps en fonction de la situation. Pour les combats de mêlée, le Ranger est un ambidextre naturel (doté de plusieurs armes à deux mains plutôt sympa et d’une bonne mobilité), pour les combats à distance il utilise son arc.

Lire la suite...

Vehrmeil - Community Team

J'attends de voir un ranger qui étrangle ses victimes au cac avec son arc :D

Plus sérieusement, je suis curieux de voir l'équilibrage :
- est-ce que le switch sera rapide?
- est-ce que finalement les armes de cac ne seront qu'un dernier recours? (rien n’empêche l'arc au cac si il a plus de dps/controle)

- sera-t-il aisé de viser à distance avec l'arc? (Mini curseur et cible mobile, bon courage :P. Le grapin du knight est un bon défi :D).

*large sourire*

Edited by Igator

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

Très bonnes questions @Igator ! Je n'ai malheureusement pas les réponses aux deux premières (mais vais tenter de poster rapidement des réponses à celles-ci ici ou via une news !), mais vais quand même pouvoir t'aiguiller sur la dernière ! A vrai dire, ce n'est pas facile de situer la "faciliter à tirer" du Ranger par rapport au gameplay actuel (Pre-Alpha 1.1) de Crowfall car je ne connais pas ton "style" et expérience dans les MMOFPS & MMORPG très orientés PvP. 

Pour moi qui ai pas mal joué / joue toujours à des jeux de tir, je t'avouerais que je ne trouve pas ça forcément "hyper complexe" à partir du moment où tu sais un minimum anticiper les mouvements de l'adversaire. Par contre, pour ceux qui sont habitué à ce que j'appel "l'hyper tab-targeting" (càd, ceux qui ne connaissent que les combats par tab-targeting) c'est sûr : le Ranger va leur faire un choc... ^^

Maintenant, le but de Crowfall est de faire un MMO axé sur les "compétences" du joueur (stratégie, réactivité, capacité à faire des combos par rapport aux réactions du joueur ciblé, etc), pas juste sur son ancienneté et son temps de jeu, comme tu dois probablement déjà t'en réjouir :D !

N'hésitez pas à poser des questions par rapport au Ranger, j'essayerais de revenir vers vous via le biais de ce topic et/ou une news avec des réponses le plus rapidement possible  ;).

Bonne soirée,

Vehrmeil - Community Team

@Vehrmeil : Merci pour cette réponse détaillée :)

En fait, mon expérience avec la visée a juste été très mitigée à cause de la grande latence que j'avais.
Sinon c'était parfaitement accessible :)
(même si j'aurai préféré un autre type de curseur. À ce sujet, aura-t-on une personnalisation du curseur sans forcément passer par les addon?)

Autre question concernant l'archer : l'archer pourra-t-il vraiment tirer loin? Y'a-t-il une limite de portée que les devs ne veulent pas dépasser?

En tout cas j'imagine assez bien la scène, une archère positionnée sur les remparts et attaquant les ennemis fonçant sur le fort <3

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...