Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Lien Client Crowfall ... ?

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je viens de prendre le 2016 Backer Bundle avec un accès aux différentes phases d'alpha du jeu, malheureusement pour moi ;) je ne trouve pas de lien pour télécharger le client ?

Merci pour vos lumières :)

Merci Arenos,

Toujours pas de mail reçu... je viens d'essayer ton lien mais le Check n'a aucun effet avec mon compte.

Wait & See.

Merci à toi.

Bonsoir,

désolé de te décevoir mais tu n'as pas accès à cette phase de test! Actuellement le jeu est en pré-alpha 1.1. Il faut  avoir la récompense "Accès Alpha 2" (au minimum) pour pouvoir "jouer" (sachant que c'est une pré-alpha ;) ).

Je vois que tu as le badge copper, tu as donc accès à la phase de test "Beta 1". Il te faudra certainement attendre fin 2016 pour pouvoir participer aux tests, à moins que tu n'upgrades !

Edited by Aang

Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue sur Crowfall :) !

Malheureusement, le pack "Backer Bundle" donne accès à la toute première beta (en réalité, cela signifie que vous avez été placé dans le groupe de joueurs attendant leur accès "Beta 1"). Nous sommes actuellement en phase de pré-alpha (et avons donné leur accès aux groupes "Alpha 1" et "Alpha 2), de ce fait, il va falloir attendre encore un petit peu avant de pouvoir accéder au jeu (d'un autre coté, il sera donc plus élaboré !) ;).

Sachez quand même que si vous souhaitez réellement accéder au jeu dans les plus brefs délais, vous avez la possibilité d'upgrader votre pack dans la boutique.

Bonne semaine,

Edit -- 

Ehehe, Aang fut plus rapide

Vehrmeil - Community Team

Pour pouvoir jouer au prochain test (pré-alpha 2.0, en mars) tu dois avoir au MINIMUM la récompense "Alpha 3".

Concrètement:  tu dois upgrades ton pack actuel vers un pack bronze (ou au-dessus si tu as envie ^^)

1454611631-r847p2a8.png

Edited by Aang

Merci !

Et re merd.... "Once consumed, a reward may not be restored." j'ai applied il y a 3 heures..... ;(

D coup je ne peux pas upgrades c'est bien ça ? Grrrr sniff

Edited by Cheyween

Re-bonsoir,

Deux petites choses ; si tu souhaites avoir un accès "immédiat" (aux actuels Snap Tests), c'est possible à partir du moment où tu as un accès au groupe "Alpha 2" (Collector Bundle ou supérieur). Autrement, effectivement, le prochain groupe à recevoir son accès sera l'Alpha 3.

Concernant le pack utilisé, tu peux contacter le support (en anglais) à cette adresse : support@artcraftent.com -- en leur expliquant le fait que tu as acheté le pack "Backer Bundle" par erreur car tu souhaites avoir accès à la pré-alpha, il est plus que probable qu'ils t'aident à régler ce problème ;).

Passe une bonne soirée,

Vehrmeil - Community Team

Un grand merci pour vos réponses très rapide !

Je tente le coup avec le support & vous tiens au courant.

Bonne soirée à toi   See U In game j’espère.

Un newbie sur Crowfall un ancien de Ultima Online.

Edit : mail send au support " support@artcraftent.com "

Edited by Cheyween

Normalement ils régleront ton soucis très gentiment, comme ils l'ont fait pour moi il y a presque un an =p

Le support est toujours très compréhensif et sympathique! Par contre, tu ne dois pas avoir donné des récompenses de ton pack si tu veux le re-combiner, dans ce cas c'est compliqué >.< (quoi que, suffirait que la personne accepte de re-gift le cadeau ;p)

J'ai toujours les Gift's pas eu le temps en 3 heures de les offrir  :rolleyes:

Merci à vous deux pour votre aide ;)

Je viens de retrouver ma boite de UO ;)

post-32840-0-95901700-1454621286_thumb.png

Génial je viens d'avoir la réponse du support :

"No problem, I've rebundled you and you should be able to upgrade now to 2016 Gold which will give you access to our testing. I'll set you up manually and forward you the testing email within the hour after your purchase most likely!
Thanks for supporting Crowfall!
Gordon"

J'ai pris un pack Gold :D

Je vais faire un peu de ménage sur mes disques ;)

Ps : J'ai une connexion fibre orange ... je vais tester pour voir si j'ai aussi des problèmes avec orange... ?

A demain ;)

Ah, j'espère que tu n'auras pas de problèmes... Si ça se trouve ça a été résolu entre temps mais je suis peut-être trop optimiste =w

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...