Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

problème sur le site

Recommended Posts

Salut!

Depuis 2 jours le site déconne pas mal pour moi les onglets sur la page d’accueil ne s'affichent plus, ils sont actifs car si je descends la souris et clique dans le vide ça m’envoie vers le lien voulu mais c'est pas super pratique d'agir à l'aveugle.

Heureusement pour le forum ou les horaires des phases de tests c'est facile à force de le faire mais pour le reste c'est assez complexe!

Quelqu'un d'autres aurait-il ce problème? 

A savoir que j'utilise chrome mais je pense pas que cela vienne du navigateur .

Salut,

A vrai dire j'utilise chrome aussi mais je n'ai pas ce problème, quel type de pc as-tu (fixe/portable) et quelle taille d'écran ? Si tu peux faire un ou deux screen(s) et/ou une mini vidéo pour l'illustrer, ce serait parfait ;).

Bonne soirée,

Vehrmeil - Community Team

merci Aang mais CTRL+F5 n'a pas résolu mon problème et j'ai de plus envoyé une vidéo à vehrmeil pour voir si qq'un chez eux trouve une solution.

Sinon j'ai eu plusieurs problème avec chrome ces derniers temps et malgré des désinstallations/ réinstallations rien en change du coup je suis retourné sur mozilla et tout marche nickel donc je pense que ca vient bien de chrome après pq aucune idée

Peut-être une extension tierce... J'avais aussi pas mal de soucis avec Chrome, je suis retourné sur Firefox. Encore quelques soucis mais beaucoup mieux ;p

Sinon on a aussi un petit soucis sur les taille de cassure du responsive (FR et EN).
À 812px de largeur, le menu ne disparait pas encore et empiète sur l'image de fond de l'accueil, ce qui le rend difficilement lisible.

Après ça reste du détail et ça empêche pas la navigation sur le site :P.

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...