Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Premier test de la 2.0 : Jeudi 07 avril

Recommended Posts

Alors je veux pas faire mon chieur mais le premier test EU pour la 2.0 ou on est invité....15H00 - 17h00

Après vérification auprès de Tyrant il ne s'agit que de Hunger Dome

Je l'avais déjà dis précédemment mais c'est quand même des horaires pas vraiment friendly pour nous, à part les écoliers (sorry Aang :P ) ça va pas toucher grand monde (à part peut être les russes) 

Enfin bon c'était ma gueulante à ce sujet parce que bon ça fait un moment qu'on l'attends le SP, je trouve juste dommage que ça soit à cet horaire là.

Edited by Gorwald

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

Je rejoins mon confrère, horaire vraiment mal choisi.....

Des plages horaires style 20h00 - 22h00 ou 21h00 - 23h00 sont, à mon sens, plus appropriées...

Au plaisir de vous recroiser

j'ai pas fait gaffe mais avec le changement d'heure ca passerait pas à 16h-18h ce créneau ? 

Sinon si ca reste à cette horaire je suppose que c'est effectivement pour les russes et autres pays afin d'avoir assez de testeurs.

Clarification de Tyrant : ce n'est pas une invitation pour le SP, quand les alphas seront invités au SP alors on recevra un mail bien spécifique, même si celui-ci portait effectivement à confusion.

Voilà vous pouvez retourner hiberner  :P

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

j'ai acheter la version a 27.38€

Je suppose que c'est l'option appelé "layway" en anglais pour le packet "Gold", layway veuillant dire payment en tranches, désolé pour le francais rouillé heh.

Tu peux voire le niveau d'alpha dans ton profile du site web, backer rewards, genre :

Play Test SP Participant play-test-sp-participant Default Description 1

Play Test SP Access Entitlement play-test-sp Default Description 20 

Play Test 2 Participant Participated in play test 2 

Play Test 2 Access Entitlement Play Test 2 Access Entitlement 40 

Forum Access Forum Access 2 

Beta Group 8 Testing group 8 1 

Alpha Group 2 Alpha Group 2 Access Entitlement 1 

le niveau acquis et directement lié au niveau d'argent que tu a payé, et quel niveau de backer tu atteint. a 28€, tu n'atteint pas encore le level de 

2016 CONTRIBUTOR BUNDLE (45€)

néanmoins il est possible que tu sois déjà invité a des tests, prennant compte que pas tout le monde recois les invitations au méme moment, et que anciennité + montant donne priorité

mon francais a vraiment besoin d'un bon coup anti rouille....

le lien https://crowfall.com/client/ te permet de voir si tu a access au téléchargement du client, mais je suis pas sure que aura deja access

Edited by Overdhose

Dear ace, it was wrong of me to feel scammed, as time goes by, I realize that more and more. Thank you for letting me sell my account!

-a very satisfied customer-

Bonjour 

Petite question comment recup le client du jeux ??

j'ai acheter la version a 27.38€

Comme indiqué par Overdhose, si tu as pris le "layaway" c'est un paiement en plusieurs fois et tu n'auras accès aux options du "package", qu'une fois la totalité de celui-ci payé.

WnxjrJ9.gif

Merci pour le support Gorwald :P

Je suis pas sure que tu dois payer la totale, je pense que tu acqui l'equivalent du montant que tu a payé (je suis pas sure, j'ai payé le layway moi aussi, mais puis j'ai opté de payer le reste en 1 fois), mais de toute façon comme accesss a l'alpha est plus intéressant maintenant qu'a la fin de l'année, si tu planne de payer pour gold, mieux le faire au plus vite a mon avis, si access a l'alpha t'intéresse.

Dear ace, it was wrong of me to feel scammed, as time goes by, I realize that more and more. Thank you for letting me sell my account!

-a very satisfied customer-

Sinon pour ceux que l'accès alpha intéressent, il reste la possibilité de payer uniquement 35$

5$ de pledge de base + le bundle de mise à niveau alpha 3 à 30$

Correction : il faut au minimum le contributor package pour avoir accès au bundle upgrade alpha 3

Vu que les alphas 3 vont être intégrés à la version 2.0 (avec le druide woot woot !!!!! )

Edited by Gorwald

WnxjrJ9.gif

Bonsoir,

Je me permets de rectifier le message plus haut, il faut avoir contribué à hauteur du "Contributor" bundle (45$) pour avoir accès aux améliorations donnant accès à la pré-alpha 2.0 (du fait "l'accès au groupe Alpha 3") coûte ~65€ ;).

Concernant le layaway je confirme, ça fonctionne compte un acompte, permettant de "bloquer" un pack X (contenant les récompenses par lesquelles vous êtes intéressé) à un prix défini Y pour 18 mois, sans pour autant donner accès à ce pack au moment de l'acompte (mais au paiement complet de celui-ci).

Bonne soirée et bon weekend,

Vehrmeil - Community Team

Bonsoir,

Je me permets de rectifier le message plus haut, il faut avoir contribué à hauteur du "Contributor" bundle (45$) pour avoir accès aux améliorations donnant accès à la pré-alpha 2.0 (du fait "l'accès au groupe Alpha 3") coûte ~65€ ;).

Concernant le layaway je confirme, ça fonctionne compte un acompte, permettant de "bloquer" un pack X (contenant les récompenses par lesquelles vous êtes intéressé) à un prix défini Y pour 18 mois, sans pour autant donner accès à ce pack au moment de l'acompte (mais au paiement complet de celui-ci).

Bonne soirée et bon weekend,

Merci de la correction Vehrmeil, j'avais fait passer l'info sur JOL mais j'avais oublié de la corriger ici ;) Car effectivement le pack à 5$ ne donne pas accès au jeu et au bundle upgrade alpha 3.

WnxjrJ9.gif

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...