Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Une guilde FR vivante ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de rejoindre l'aventure Crowfall, et je pourrai tester l'alpha d'ici une semaine, quand j'aurai mon nouveau PC.

J'ai parcouru le forum officiel et tenté d'obtenir un maximum d'informations au sujet des guildes francophones qui vont s'y implanter.

Malheureusement, sur les trois dont j'ai trouvé le nom :

- 2 indiquent un site (ou forum) mais qui n'existe pas, plus ou n'a pas été activé. (Blight et Evolution)

- 1 semble être un rassemblement de joueurs qui se connaissent et jouent à une multitude de jeux différents. (Ombre et Lumière)

Etant un adepte de l'investissement dans la guilde et préférant intégrer des guildes aux projets bien définis et aux structures et  organisations cohérentes et claires, je me demandais s'il y en existait d'autres dont les noms seraient encore secrets ?  :D

Merci à vous pour vos précieuses infos et à bientôt je l'espère !

Bonjour, j'ai bien reçu ton message privé mais pas eu le temps d'y répondre avant.

Nous avons participé aux premiers accès alpha mais avons décider d'attendre quelques temps. Histoire que ça évolue pour nous permettre de mieux apprécier le jeu. En attendant, nous ne sommes pas actifs sur le forum. Nous avons un ts et nous y retrouvons pour jouer à d'autres jeux mais pas dans une optique de recrutement comme ce sera le cas pour Crowfall.

Blight

Guilde PvP à taille humaine ouvre ses portes pour Crowfall.

www.blight.fr

Je suis à peu près dans le même cas que toi, mais je pense que c'est encore trop tôt pour chercher une guilde, quand je participe aux testes, je vois seulement 2 ou 3 guildes.

1457803474-gw0192.jpg

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...