Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Hum hum...

Bonjour :D

Au cas ou certains ne l'aurais pas encore remarqué, je me présente, Paisen, votre nouveau responsable de la communauté Francophone !

Cela fait déjà quelques semaines que je suis là et que j'ai lentement commencé à reprendre le travail de Vehrmeil. Comme lui, je m'occupe de tout ce qui est traductions, réseaux sociaux... Enfin tout ce qui touche à la partie Française de la communauté :)

En ce qui me concerne moi personnellement, (heureusement) je suis plutôt grand joueur moi aussi, ayant touché les jeux vidéo à un jeune âge sur console, puis ensuite à un bon nombre de différent MMO en ligne, des grands comme des petits. Je suis également un grand fan de musique comme le hip hop (que je pratique également), mais mon amour pour la musique ne se limite pas qu'à ce genre, et j'écoute vraiment tout genre de musique.

Comme Vehrmeil avant moi, je suis content de rejoindre la communauté et je suis également heureux de faire partie de ce projet qu'est Crowfall.

Si vous avez des questions, je serais heureux (d'essayer) d'y répondre par MP ou sur les forums.

A bientôt jeunes corbeaux !

Paisen - Community Team

Malheureusement il n'a pas eu le temps de faire ses adieux car il avait d'autres projets à terminer avant son départ, mais je suis sûr que vous lui manquez !

Paisen - Community Team

Bienvenue Paisen! Toi aussi si tu as des questions n'hésite pas à demander, il y a plusieurs francos qui en connaissent beaucoup sur Crowfall, dont Aang bien sûr!  :) J'en profite pour souhaiter bonne continuation à Vehrmeil pour la suite de ses projets, j'ai bien apprécié sa présence sur le forum!

Welcome Paisen (non je déconne Bienvenue ;)

Dommage pour Vehrmeil et son départ soudain, je suis sûr qu'il gardera un oeil sur Crowfall et qu'on le retrouvera peut être ingame :-)

En tout cas bien content de t'avoir parmi nous, la communauté FR est pas trop causante mais a l'air de s'étoffer dans le jeu (j'ai croisé un BSF vendredi soir qui sont à priori les Bourrins sans frontières)

A bientôt !

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

Oooooooooooooooooh ! Un nouveau CM :)
Bien le bonjour et merci pour cette sympathique présentation <3.

Je vais te poser la même question que Vehrmeil : pourquoi le pseudo "Paisen"?

(La réponse peut bien sûr rester dans les limbes du mystère, je ne tiens pas à subir le joug de Zaleena pour cet excès de curiosité)

*reviens tranquillement et discrètement sur le forum après quelques mois d'absence*

Edited by Igator

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

Merci bien pour l'accueil :D

Je ne pensais pas qu'on me poserait cette question hahahaha ! A vrai dire, l'explication derrière mon pseudo n'est pas très poussée, sachant que c'est déjà un pseudo que j'ai utilisé ailleurs dans des jeux en ligne (je ne mentionnerais pas où).

Je ne pense pas l'avoir dis dans ma présentation d'ailleurs, mais je suis quelqu'un qui regarde beaucoup d'anime, et le nom "Paisen" est tout simplement le mot japonais "Senpai" à l'envers ^^ Voilà voilà !

Paisen - Community Team