Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

La Subsistance et le « compteur de poulets » !

Recommended Posts

L'idée est sympa, par contre les timers concernant la perte de point et par conséquents la prise de nourriture me parait excessive...

- 1 point toutes les 30 secondes de combat, ça fait 120 parts  de nourriture (3600 / 30 =120) par heures passées en combat, et pour une heure hors combat 40 parts.(3600 /90= ..) En gros va falloir avoir sur soi entre 150 et 200 part de bouffe tous les jours, ça parait assez irréaliste.

Bref va falloir passer son temps a manger pour rester en pleine capacité de ses moyens, l'épée d'une main la gamelle de l'autre, et tant pis pour ceux qui ont une classe avec bouclier !

Et je ne parle même pas des cuisiniers...

Edited by Peuck

Système beaucoup trop pénalisant, surtout pour les tanks ou les classes au corps-à-corps qui vont forcément prendre plus de dégâts que les distants.

Bientôt faudra faire des pauses pipi pendant les combats... ><

Le concept est intéressant, surtout que ça mentionnait le fait de pouvoir empoisonner des réserves de nourritures.
Par contre en effet en l'état il faut manger trop souvent.

Des idées qui me passent par la tête à ce sujet :
- Pourquoi le concept de nourriture et pas d'eau? On pourrait trouver de l'eau facilement dans les points d'eau sur la map par exemple. Plus facilement que de la nourriture.  
- Comment va se dérouler le stockage? Est-ce que ça va être complétement abérrant d'avoir un stock gigantesque de nourriture sur soi?

Les réponses ont peut être été donnée pendant le Live.
J'ai regardé la synthèse et tenté de comprendre le maximum mais je suis pas totalement anglophone ^^"

L'équilibre est en tout cas difficile à trouver entre une mécanique utile et amusante, face à une mécanique contraignante et sans fun.

P.S.: sinon j'ai déjà fait la suggestion via twitter, mais j'ai hâte d'avoir autre chose que des ailerons de poulet dans l'UI ! #Brocoli #JeVeuxDesLegumes <3

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...