Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

L’Art des Variations de Genre

Recommended Posts

Pas mal du tout !  Ce que j'aime particulièrement c'est que les femelles ont été bien pensées, sont agréables à regarder, et se rapprochent malgré leur différenciation de leur pendant mâle tout en respectant le look de base de la classe.

Autre point que j'aime également, c'est qu'on n'en a pas fait un pendant trop typé genre "poupée barbie" si vous voyez ce que je veux dire, ça change de ce que l'on voit généralement *tousse*

Edited by Hrafn

< Résiste et Mords ! >

English is not my mother tongue, tell me if you don't understand me or if I make too many mistakes. Thanks in advance.

Autre point que j'aime également, c'est qu'on n'en a pas fait un pendant trop typé genre "poupée barbie" si vous voyez ce que je veux dire...

Oh que oui ! C'est comme la guerrière en string de metal, elle n'a pas l'air d'être au programme dans Crowfall et je dois avouer que c'est tant mieux... ><

Aaaaah... Combien de jeux ai-je vu ayant ce genre de personnage féminin? Surement trop.

Pas besoin d'être habillé en mode Barbie pour jouer une guerrière. Au contraire, comment se protéger quand on à moitié nu? Cela n'a aucun sens  -_-

Paisen - Community Team

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...