Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Présentation et déjà des questions :-)

Recommended Posts

Hello,

On se dit qu'avec l'age, on ne craquera plus pour ce genre de jeu, bein si ^^

44 balais et encore envie de voir si un jeu me fera plonger comme au bon vieux temps (ouais je radote)

Mais déjà, les premières questions :

Bronze Bundle c'est bien ok pour les phases de test en cours ? Sauf erreur grossière de ma part, je pense bien.

Autres questions concernant les séances de test :

- l'heure annoncée pour l'europe c'est Paris ou Londres ?

- on peut également participer aux phases US ?

- on se connecte et le seul serveur accessible apparaît à l'heure dite ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée ;-)

Bienvenue parmi nous !

Yep bronze c'est suffisant pour avoir accès au jeu actuellement. Pour ce qui est du reste, en ce qui concerne l'heure il me semble que l'agenda google s'adapte à ton fuseau horaire, en tout cas pour le moi ça marche ( du coup la prochaine session c'est ce soir 21h00 et se termine à 22h30 ). Toutes les phases sont accessibles, même si ça reste compliqué de jouer sur le serveur australien vu les lags assez violent, et après une fois le moment venu tu pourras effectivement te connecter en sélectionnant le serveur ouvert, correspondant à la région.

1459889836-gein-william.png

Salutations à toi et bienvenue dans le coin ;)

44 balais et encore envie de voir si un jeu me fera plonger comme au bon vieux temps (ouais je radote)

J'aurais pu écrire la même chose au mot près, même pour l'âge ... je me sens moins seul tout à coup :P  ;) 

< Résiste et Mords ! >

English is not my mother tongue, tell me if you don't understand me or if I make too many mistakes. Thanks in advance.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...