Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Avec la description des sorts de la vache qui rit pas je me suis posé la question: mais comment fonctionne les combos ?

Donc si un alpha testouilleur pouvait l'expliquer je lui serais reconnaissant.

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Les combos sont une succession de compétences. Je vais prendre le combo du 2 du confessor

ConfessorAbilityTree_Release.jpg

Donc en gros, pour commencer le combo, on appuie sur la touche 2, qui balance le sort Hellfire. Ensuite, devant notre curseur, nous allons avoir une image nous demandant d'appuyer sur 2 ou sur E. Si on décide d'appuyer sur 2, on continue le combo avec le sort à gauche. Si on appuie sur E, on continue le combo à gauche. Ensuite, il faudra appuyer sur la touche choisie pour faire la 3e attaque du combo. On attend que le cooldown du combo finisse et on recommence. 

En espérant que ça t'aie aidé

La vie, c'est du fromage.
Ça pue, mais c'est bon une fois que tu prend le temps d'y goûter

Ce que dit Fiat_Nyx.

A savoir aussi que si les sous-skill du combo (Tier 2 / Tier 3) sont en phase de recuperation, tu ne pourras pas les utiliser. Ca evite notamment le spam des combos les plus puissants. Tu peux donc te retrouver a vouloir utiliser ton T3, et donc consommer des resources (mana, etc) avant de l'atteindre (via T1 et T2) pour au final ne pas pouvoir t'en servir. Par contre, quand tu as deux choix possibles pour un Tier (T2 en general), si l'une des options est en recuperation, tu peux utiliser l'autre a la place, car la recuperation n'est pas au niveau du Tier, mais au niveau de la competence..

Concernant les resources necessaires pour utiliser les combos, il y avait un debat entre consommer les resources completement ou non, en avance ou non par rapport a la suite possible du combo, rendre une partie des resources si le combo est annule entre temps, etc. Par contre, je ne me souviens pas de l'etat actuel des choses a ce niveau, et ce qui a ete choisi de faire au final.

Edited by Eaden