Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Différences entre les Bundles de guilde

Recommended Posts

Merci pour la réponse. J'en profite pour relancer une autre question du même genre, les forts de différentes tailles mettent en avant des capacités de défenses. Le royaume éternel étant éternel, on pense a la base que ces forts n'impactent pas le PVP mais dans leur descriptif c'est bien un outil militaire qui est présenté. Comment les structures qui sont mis en vente selon leurs tailles impacteront le PVP ?

Edited by zaebos

Bien leur taille influence surtout la disposition que tu pourras en faire dans ton EK. Un peu comme des legos: plus tu as de blocs, plus tu peux etre creatif.

Maintenant, ACE sont en train de fixer certaines regles de construction, pour qu'une citadelle de montagne, par exemple, ressemble bien a une sorte de chateau fort de montagne, et non pas une accumulation carree de murs les uns a cotes des autres, et sans aucun sens realiste.

Concernant le PvP dans les EKs, comme je te le disais sur le Discord, c'est une idee, et ca serait possible, mais on ne connait pas encore les regles d'engagement, et la tete que ca prendrait concretement.

Sachant qu'il y aura ces types de campagnes la deja:

- Ordre VS Balance VS Chaos (tu choisis ton camp, et tu te bats contre les deux autres)

- tous les dieux les uns contre les autres (donc tu choisis ton Dieu, et tu poutres le reste)

- toutes les guildes les unes contre les autres (le gros open PvP quoi)

Maintenant, on sait une chose, c'est que tu peux ouvrir ton EQ a d'autres joueurs, que ce soit pour le partager, ou juste pour leur permettre de le visiter.

Par consequent, j'imagine que le plus logique sera que ton EK soit attaquable uniquement s'il est ouvert aux autres. Car l'ouvrir te donne l'avantage de faire du commerce, imposer des taxes, mieux faire tourner les ressources. Donc ca viendra surement avec un cout, qui est le risque de te faire attaquer.

Je crois que Eaden a tout résumer, vu qu'ils ont changé de système avec les forts/forteresses tu pourras un peu faire "comme il te plaît" en fonction des pièces.

Ils ont parlé également d'une possibilité future "d'importer" les forts des EK dans un monde de campagne, mais ça sera probablement pour après la release si tout se passe bien.

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...