Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Nouveau et j'ai baucoup de doute.

Recommended Posts

Bon, comme le dit le titre je suis nouveau et evidament je ne sait presque rien du jeu ou systeme.

Alors je commence par du basice comme question:

1)Comment je telecherger le jeu ? ya des condition de plus que s'incrire, une date ? une heure ?

2)Les server ou "campaigne"(je croit que c'est comme ça non?) reste combien de temps en ligne ?(2 H 2 semaine, ect.)

3)Une demonstartion du langage du jeu (exemple: dans league of legend le top, bot, mid, jung, ss ce genre de chose)

4)Des conseille de "veterant" ou autre qui se considere asser exeprimenter pour donner des conseille sur comment eviter des erreur de debutant dans le jeu.

5)Une clase plus "simple" a comprendre pour prendre la mains dans le jeu ?

6)Combien de personaje maximum peux t'on avoir dans sons compte ? 

7)Autre chose qui peux m'etre utille a savoire ?

Mercie pour les futur reponse a mais question.

1.  Si tu as un souscrit à un package minimum bronze tu peux avoir accès aux phases pre-alpha, sinon il faudra attendre la beta.
  2.  Actuellement les sessions de test sont maximum de 2H30 à des dates bien précises lien vers le calendrier de test ici
  3.  C'est un langage basique de MMOS, pas vraiment MOBA 
  4.  Le jeu est en construction actuellement, donc à part donner des conseils sur la pre-alpha qui est somme toute limitée, pas grand chose à dire pour l'instant
  5.  Pareil qu'au dessus, pas vraiment de classes difficiles pour l'instant, le but étant de tester le système de combat
  6.  Actuellement pas plus d'informations, je dirais autant que ta banque peut en stocker  :P (système de compte unique et de "vaisseaux" )
  7.  Es tu sûr de savoir dans quoi tu mets les pieds? j'ai l'impression que tu pense jouer à un MOBA sans vraiment avoir pris connaissance du jeu. Je ne peux que te conseiller d'aller lire la FAQ et de lire les news FR que Paisen prends en charge

Bienvenue à toi !

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...