Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Guest Skreamer

Early access, juste beta 1 ou les suivantes?

Recommended Posts

Guest Skreamer

bonjour,

je souhaiterais savoir si en achetant le pack à 70€ nous avons accés uniquement à la beta 1 ou toutes les autres bétas suivantes?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Guest Skreamer

donc accés à toutes les bétas après là 1? (il y avait de réponse possible ^^ désolé je préfére être sûr :) )

Alors attention : ce n'est pas une beta.

Ne t'attends vraiment pas à trouver des éléments d'une beta (jouabilité, stabilité avec juste quelques bugs)

Actuellement c'est une pre-alpha qui pose les bases de pas mal de techniques avant de passer à une alpha/beta.

Mais sinon, une fois que les accès sont ouverts, tu les garde d'office pour toutes les étapes futures, si par contre il y a une "grosse étape" prochainement, ils feront comme ils ont fait actuellement : il réinviterons par groupe au fur et à mesure (mais actuellement, ce n'est pas planifié)

Donc si ca devait arriver il réinviterais pre-alpha group, alpha group 1,group 2 etc.... jusqu'à beta 1 quelques semaines après, mais comme indiqué, ce n'est pas prévu pour l'instant.

Voilà j'espère que j'ai été relativement clair  :)

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

Guest Skreamer

Je ne l'attends pas à trouver un jeu presque fini

Je veux juste avoir un aperçu du jeu avant la sorti

Depuis le début je suis le jeu et son évolution sans avoir pu acheter un early accèss vu que je n'avais pas les moyens

Donc la que je prenne la version à 70€ ou à 100€ les accès seront mes même du coup?

Je sais je t'embête mais quitte à payer j'essaie d'être sur de pouvoir essayer de mon côté :)

Tu auras accès à la pré-alpha peut importe si tu prend le 70€ ou le 100€. La différence, c'est le nombre de petits bonus que tu vas avoir à la sorti du jeu (Parcelles, skins de monture, etc.)

La vie, c'est du fromage.
Ça pue, mais c'est bon une fois que tu prend le temps d'y goûter

bjr,

dans le pack a 69 euros ,il est ecrit : acces beta 1 . cela veut dire qu'on ne peux pas jouer desuite ( le jeu etant en pré alpha ) . ou rien a  voir . ?

Donc on peut tester c'est cool. Par contre perso j'ai dû mis prendre plusieurs fois, j'ai eu l'écran blanc.

Dans cette pré alpha, y avait-il des monstres sur sanctuary? Car je me suis bien balader sur la map mais je n'ai rien trouvé.

Autre question qui n'a rien à voir, est ce que le jeu sera compatible avec une manette xbox?

Salut Ludo,

Je pense que sur Sanctuary il n'y a pas de monstres (ce qui pose problèmes pour le test du crafting d'armures avancées) mais je présume que c'est fait exprès pour éviter de pouvoir crafter trop facilement ce type d'armure sans "craintes"

Par contre normalement, je pense qu'il doit y avoir des humanoides qui te permettent de tester le combat (en tout cas la dernière fois ou j'y avais mis les pieds il y en avais mais c'était il y a quelques mois)

Pour la manette il me semble que ça a été discuté mais je ne sais pas ou ça en est normalement c'était un stretch goal de la campagne de financement.

Edited by Gorwald

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile