Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Création d'une guilde

Recommended Posts

Bonjour je suis un ancien joueur de MMO dont Wow et gw2(pour ce auquel j'ai le plus jouer), joueur pve hl/pvp/McM.

J'aimerais savoir si on en sais plus sur la création de guilde? (car je suis nul en anglais). alors comment en créer une ? le terrain du Royaume de la guilde sera donc plus grand ? car il faudra le partager avec les membres de la guilde d'après ce que j'ai compris.

Je pose aussi ce post pour savoir si des personnes était intéressé pour créer une guilde "démocratique" qui permettrais une co-gestion entre joueur de la guilde ? voila j'espère que vous pourrez répondre a mes questions !

Tchous et n'oublier pas que si vous voulez rejoindre mon projet de guilde:

tel un nain devant une pissotière il va falloir placer la barre très haut ! (Karl marx)

Edited by Lemortadelle

Salut, 

non, rien de concret pour le moment.

Sur les forums anglais, on trouve principalement des requêtes de features lancées par les joueurs mais rien d'arrêté par la prod.

Je ne retrouve plus les quelques infos fournis par les devs (il me semble en avoir lu dans les news du site en FR), mais de souvenir, elles n'étaient pas assez complètes pour préparer quoi que ce soit.

On attend toujours qu'une annonce officielle et précise soit publiée.

724641signaturecompagnienoire.png

Présentation                                           Charte de la guilde

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...