Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Un québécois qui se sent seul...

Sur quel serveur êtes vous?  

9 members have voted

1. 1. Sur quel serveur êtes-vous (Sans avoir un ping monstre) ?

• Europe
    • US East
    • US West
      0

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Ah, c'est dur d'être un québécois. Condamné à parler et chatter en anglais dès qu'il est sur un jeu multijoueur. Ne sentez vous pas la même frustration que moi de ne pas pouvoir jouer sur les serveurs français sans avoir des pings en haut de 500? 

Je lance un appel haut et fort à toute la communauté francophone d’Amérique du nord. Ressemblons nous dans une grande communauté (J'ai dit communauté, pas forcément guilde, nuance) et ensemble, nous changerons le monde! (Ou pas). 

Plus sérieusement, j'aimerais que tous les francophones de sorrow (US east) et du serveur US West (J'ai un blanc) comment ici (Ou réponde au sondage) pour savoir qui fait partie de cette communauté encore plus petite que celle des français d’Europe (Chanceux).

La vie, c'est du fromage.
Ça pue, mais c'est bon une fois que tu prend le temps d'y goûter

Pour le coup je suis paumé au fin fond de la campagne française, et pourtant j'arrive à jouer sur sorrow sans avoir un ping "trop" dégeulasse. Le problème c'est plus que le tchat ne marche pas pour moi . Cela dit avec le discord c'est plus cool pour discuter avec la communauté fr de crowfall.

En tout cas courage à toi pour trouver et rassembler la communauté fr nord américaine.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...