Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
malindarf

reaction sur la mise a jour du 20 01 2017

Recommended Posts

je donne ma première impression sur ce nouveau changement

avant je situe mon niveau : je suis relativement debutant sur le jeu

d abord tres decu de voir un inventaire vide .... bref j ai du raccomencer le farm de tous mes equipements en pve

je bascule en pvp pour chopper des materiaux plus rare et la rebelote mon equipement est vide hormis la banque

bref pour l'instant je suis tres déçu par le jeu.

farmer c'est sympa mais bon ... faire que ça, tue le jeu.

perso je viens de tribalwar donc je suis venu pour de la strategie de plateau et la le jeu est un mmo classique

en plus fastidieux car il faut farm sans arret

de plus a 7 joueurs sur la map on arrive a se faire piquer les ressources en cours de farm j imagine avec 200 joueurs

perso j attendrai pour "me servir" donc la il y a un point a traiter pour pas degouter les nouveaux joueurs

vivement que la strategie soit incluse dans le jeu.

le système de craft reste encore trop complexe, le fait qu on puisse craft des objets hors classe n a aucun interet

hormis rendre l'arbre des craft difficilement lisible. il faut absoluement simplifier ce point sinon seul les acharner

resterons sur le jeu donc le jeu sera tué dans l oeuf.

l ajout de quelques pnp avec quettes (pas besoin de milliers de quettes) pourrait être sympa car cela permettra d obtenir des ressources autrement et donc ameliorera le coté pve du jeu

j'ai toujours rien compris à la nécromancie, ni l'interet de le développer, et je doit pas être le seul

bref un jeu qui demande encore beaucoup de développement pour être mis sur le marché

bon courage aux développeurs

Salut et bienvenu sur Crowfall,

Te déprimes pas, ce n'est qu'une alpha, le jeu est encore très sommaire.

d abord tres decu de voir un inventaire vide .... bref j ai du raccomencer le farm de tous mes equipements en pve

je bascule en pvp pour chopper des materiaux plus rare et la rebelote mon equipement est vide hormis la banque

Il ya eu des patch pendant le week-end, ce qui explique les inventaires vidé. C'est vrai que si on avait un Community manager FR, on saurait pourquoi et ce serait moins frustrant.

de plus a 7 joueurs sur la map on arrive a se faire piquer les ressources en cours de farm j imagine avec 200 joueurs

perso j attendrai pour "me servir" donc la il y a un point a traiter pour pas degouter les nouveaux joueurs

Ca c'est les kikou PvP qui ne connaissent pas le fair play, ce n'est que le début. Tu dois farmer avec du monde et les éclater pour qu'ils comprennent ton point de vue.

le système de craft reste encore trop complexe, le fait qu on puisse craft des objets hors classe n a aucun interet

hormis rendre l'arbre des craft difficilement lisible. il faut absoluement simplifier ce point sinon seul les acharner

resterons sur le jeu donc le jeu sera tué dans l oeuf.

En faite, c'est fait exprès. Dans ce jeu, crafteur est un métier à plein temps. Ce n'est pas comme dans les autre jeux, où tout monde monte son craft.
Il faut en avoir la vocation et être très patient, c'est réservé à un certain type de joueur.

l ajout de quelques pnp avec quettes (pas besoin de milliers de quettes) pourrait être sympa car cela permettra d obtenir des ressources autrement et donc ameliorera le coté pve du jeu

Ca viendra avec la bêta fermées, les PNJ et les quêtes, c'est ce qui arrive à la fin. 

j'ai toujours rien compris à la nécromancie, ni l'interet de le développer, et je doit pas être le seul

Ca te permet de modifier les stats de base de ton corp, la nécro est ta seule possibilité pour augmenter les stats comme la dextérité, l'intelligence, la force, etc ...

C'est vrai que pour le moment, le jeu est assez "chiant". On ne joue pas vraiment, on ne fait que reporter et subir les bugs sans trop s'amuser. 

Si tu veux tester un jeu un peu plus complet, il te faudra attendre la bêta.

Edited by Kina

724641signaturecompagnienoire.png

Présentation                                           Charte de la guilde

Bon résumé, Kina. Juste une chose concernant le PvE:

Ca viendra avec la bêta fermées, les PNJ et les quêtes, c'est ce qui arrive à la fin.

Non, ce n'est pas prévu. Les PNJs contrôlés par le joueur (thralls) oui, mais sinon, non. :)

@malindarf: je t'invite à faire plusieurs choses afin de rendre tes débuts sur Crowfall plus faciles:

1. si tu as des questions, pose-les ici, nous te répondrons.
  2. rejoins le discord FR
  3. check les vidéos de Crowfall sur le channel offiiciel du jeu, tu apprendras beaucoup de choses sur le stade actuel de développement, mais aussi le concept du jeu dans son ensemble.
  4. explores les différents wiki sur le jeu qui ont fait leur apparition.

Concernant les inventaires, il y a eu en effet une réinitialisation complète, car un bug avait été exploité, qui permettait de dupliquer les objets.

Concernant le craft, comme l'a dit Kina, c'est une activité à plein temps, complexe certes, mais intéressante si tu décides de t'y mettre.

Pour la nécromancie, elle est considérée comme l'un des premiers craft dit "complexe", car est encore plus spécifique que les autres crafts actuels. Maintenant, si tu prends quelques minutes pour te renseigner, tu y verras clair rapidement. Etant le dernier craft implanté, les topics à son sujets son nombreux (anglais).

Au sujet de la stratégie, je ne connais pas Tribalwar, mais dans CF, c'est plus proche de starcraft / overwatch que quoi que ce soit d'autre. Au sens où chaque archétype a des forces et des faiblesses, va évoluer mieux en équipe avec certains archetypes, va être horrible contre certains archetypes et fort contre d'autres. Un système complexe du type "pierre, feuille, ciseaux".

Mais va aussi être important le lieu du combat et la disposition de l'équipe. Ainsi, tu verras souvent des combats bouger d'une collines vers une plaine, d'une plaine vers une ville, d'une ville vers une foret, etc. Car chaque endroit à des caractériques qui impact les mouvements des joueurs, l'effet des compétences utilisées, mais aussi les éléments de l'environnement qui permet (ou non) d'être couvert. Ainsi, il est par exemple bon de flanker un confessor contre une colline, par contre le ranger sera en avantage. Tu peux attirer un duelist dans un fossé, mais tu préfèreras ne pas t'y retrouver avec un myrmidon ou un légionnaire par exemple.

Si tu regardes aussi bien la carte actuelle, tu t'apercevras aussi qu'il y a des points d'étranglement très facilement exploitables, et qu'il est donc parfois mieux de les contourner et d'aller se planquer ailleurs.

En règle général, voici les meilleurs conseils que je puisse te donner:

1 - apprends autant que possible au sujet du jeu

2 - balade toi toujours en groupe de 3-4 si possible.

3 - blinde ta spirit bank afin de ne pas tout perdre dés que tu meurt.

4 - rappelle-toi que c'est une pré-alpha, ce qui veut dire que tu es là pour tester le jeu et grinder plus que pour jouer et apprécier.

Si tu n'aimes pas la règle 4, ce qui est tout à fait compréhensible, je t'invite juste à revenir une fois par mois, ou tous les deux mois, afin de voir où en est le jeu. Et ne reviens que quand le jeu aura un stade que tu apprécieras. Ca serait bête d'être dégouté pour si peu. :)

PS: grammaire, ponctuation, etc. Je ne suis pas un as moi-même hein, mais sur un forum, ça fait toujours plaisir.

Edited by Eaden

je vous remercie de votre soutien morale.

etre testeur ne me dérange pas et le reset est attendu.

ce qui me gène c'est de pas savoir comment aider à remonter les bugs et idées.

il manque un guilde des taches à faire et des rendez vous fr on on pourrait parcourir la map avec un but

parce que pour l instant a part farmer sans trop comprendre le systeme de craft je fais rien d autre

Pour faire remonter les bugs, c'est ici (Je suis pas sûr si ils prennent les reports de bugs autre qu'Anglais) (Au pire des cas, je peux les traduire) 

Pour donner des idées, c'est ici (Encore là, en anglais)

De plus, je me souviens qu'il y avait une liste de choses à tester mais je ne la retrouve plus. Je crois que juste le fait de tester des nouvelles choses et de rapporter les bugs et anomalies suffira. 

Edited by Fiat_Nyx

La vie, c'est du fromage.
Ça pue, mais c'est bon une fois que tu prend le temps d'y goûter

De plus, je me souviens qu'il y avait une liste de choses à tester mais je ne la retrouve plus. Je crois que juste le fait de tester des nouvelles choses et de rapporter les bugs et anomalies suffira. 

Ca me rappelle que je voulais leur demander s'ils vont faire une liste mise à jour. On en a plus entendu parlé depuis.

Je vais me renseigner pour voir s'il existe une mise à jour de cette liste ou si on peut nous en fournir une nouvelle.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai des infos à ce sujet.

Pour ce qui est de la remontée des bugs, effectivement cela serait sympa de faire un post FR pour chaque session ou l'on pourrait reporter les différents problèmes, et que quelqu'un (l'un de nous ou Nyazoi ) puisse en faire une trad et une synthèse. 

Ca éviterai les doublons et celà serait surement plus lisible pour les devs de n'avoir qu'un post bien fourni que de nombreux un peu confus .

Depuis cette mise à jour, quand j'ouvre le jeu, je reste bloqué sur un ecran noir avec seul le curseur de la souris visible sur l'écran. J'ai réinstallé a plusieurs reprises et rien n'y fait :( .

Une idée pour solutionner ce problème ?

Pour ce qui est de la remontée des bugs, effectivement cela serait sympa de faire un post FR pour chaque session ou l'on pourrait reporter les différents problèmes, et que quelqu'un (l'un de nous ou Nyazoi ) puisse en faire une trad et une synthèse. 

Ca éviterai les doublons et celà serait surement plus lisible pour les devs de n'avoir qu'un post bien fourni que de nombreux un peu confus .

Oui, carrément, parce qu'il est très difficile d'être précis sur la description des bugs dans une langue que l'on ne maîtrise pas.

Depuis cette mise à jour, quand j'ouvre le jeu, je reste bloqué sur un ecran noir avec seul le curseur de la souris visible sur l'écran. J'ai réinstallé a plusieurs reprises et rien n'y fait :( .

Une idée pour solutionner ce problème ?

Effectivement, l'écran noir de chargement reste beaucoup plus longtemps depuis la MàJ d'hier soir.

Avec ma config de compète, ça dure 30sec au lieu de 5 donc il faut surement que tu attendes un peu plus.