Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Paisen

Nouveau CM dans les parages

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :)

Petite annonce spéciale aujourd'hui, puisque qu'un nouveau membre s'apprête à rejoindre l'équipe CM, et à partir de Février me remplacera ici sur les forums (d'ici là, je continuerai à rôder par ici).

Je vais donc le laisser se présenter. Veuillez donc accueillir chaleureusement notre cher Nyazoi :D

Paisen - Community Team

Bonsoir à toutes et à tous !
Comme annoncé ci-dessus, je suis le nouveau venu dans l'équipe et je vais donc être présent un peu partout.

Du côté présentation, je suis Nyazoi, Community Manager depuis déjà quelques années et joueur sur différents types de jeux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai dans la mesure du possible.

Bienvenue :)

Cela dit, c'est un peu déstabilisant, on est déjà au troisième CM. :-(

Si je comprends bien, Paisen occupera un autre poste? 

Edited by Aang

Bienvenue Nyazoi :)

Catelyn: War will make them old, as it did us. I pity them.
Mathis: Why? Look at them. They're young and strong, full of life and laughter. And lust, aye, more lust than they know what to do with. There will be many a bastard bred this night, I promise you. Why pity?
Catelyn: Because it will not last. Because they are the knights of summer, and winter is coming.

A Clash of Kings, Chapter 22, Catelyn II.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Crowfall Discord Channels: international (english) - italiano

Bonjour et bienvenu Nyazoi !

Par contre, je ne comprend pas bien, Nyazoi va prendre la place de Community Manager, un jolie mot pour dire "Modérateur" (je précise parce que je confondais avec le Community Liaison). Ca c'est pigé. ^^

Mais Paisen n'est-il pas Community Liaison? 

La personne qui retransmet les infos directement des devs ou des forums anglais pour ceux qui ne sont pas très bon dans cette langue,

ou qui n'ont pas forcément le temps de fouiller tous les posts anglais pour en extraire les infos essentielles.

Va-t-il également y avoir un nouvel arrivant qui occupera cette fonction?

Edited by Kina

724641signaturecompagnienoire.png

Présentation                                           Charte de la guilde

Bonjour et bienvenu Nyazoi !

Par contre, je ne comprend pas bien, Nyazoi va prendre la place de Community Manager, un jolie mot pour dire "Modérateur" (je précise parce que je confondais avec le Community Liaison). Ca c'est pigé. ^^

Mais Paisen n'est-il pas Community Liaison? 

La personne qui retransmet les infos directement des devs ou des forums anglais pour ceux qui ne sont pas très bon dans cette langue,

ou qui n'ont pas forcément le temps de fouiller tous les posts anglais pour en extraire les infos essentielles.

Va-t-il également y avoir un nouvel arrivant qui occupera cette fonction?

Si j'ai bien compris les fonctions de Nyazoi seront les mêmes que celles de Paisen actuellement (traduction, modération, animation, etc.), la principale différence je crois c'est que Paisen bossait directement pour ArtCraft alors que dans le cas de Nyazoi, c'est pour Travian.

Bienvenue Nyazoi, j'espère que tu te plairas ici. Paisen je te souhaite le meilleur pour les futurs projets!