Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Equilibrage des classes

Recommended Posts

Salut, 

j'ouvre ce Topic pour rapporter un "petit" problème rencontré sur la classe que je joue actuellement (druide). Mais je vous invite à y laisser les problèmes d'équilibrages que vous avez rencontrés pour les faire remonter.

Je m'explique: ce matin, je me suis fait courser par un centaure, pendant plus de 20min...qui au bout d'un moment à fini par me tuer. Jusque là, tout est normal.

Sauf que....j'étais à poil, avec juste un bâton (le tout premier). Le jeu est fait de tel sorte, que plus on est équipé, plus on est ralenti dans nos déplacements.

A poil, un druide à 2 flashs(1 seul une fois équipé), ce qui normalement lui permet de fuir un autre joueur full stuff.

Seulement, certaines classes comme le centaure, sont capables de se déplacer encore plus rapidement en étend full stuff. Exemple: le minotaure, lui, il a son flash + 2 jumps qui peut spammer encore plus souvent que les flashs.

Le druide, tu as queue dalle, tu mets ton boubou, l'ennemie se stun, il te prend 25% de ta vie au passage, tu claques tes 2 flash, mais comme les autres classes en ont 3, il fini forcément par te démonter.

Et je parle de tout ça en étant à poil, en druide, si tu es équipé, la fuite n'est absolument pas une option, cette classe est totalement dépourvue de mobilité.

Il n'y aurait pas un soucis dans l'équilibrage des skills? Peut-être doubler ou tripler le CD des charges des autres classes? Une charge, on est pas censée en claquer toutes les 15secondes. Sinon mettez en une sur le druide et on en parle plus.

Edited by Kina

724641signaturecompagnienoire.png

Présentation                                           Charte de la guilde

L'équilibrage des classes n'est pas une priorité pour l'instant et le druide est loin d'être a plaindre comparé à d'autre AT comme le knight ou le champion. Chaque classe a sa propre vitesse de base ( lego et myrm étant la plus élevé ), s'il joue cuir il n'a aucun malus de déplacement, en plus d'avoir son buff speed, donc en vitesse pure tu n'arrivera jamais à outrange un légo.

Et je tiens à préciser que le jeux ne sera jamais équilibré pour du 1vs1 donc suivant les archétypes y'a des chances que certain se fasse bien ouvrir par la majorité des classes.

Edited by medrenngard

Et je tiens à préciser que le jeux ne sera jamais équilibré pour du 1vs1 donc suivant les archétypes y'a des chances que certain se fasse bien ouvrir par la majorité des classes.

En combat, je suis d'accord. Mais dans ce cas, la classe plus faible doit avoir une chance de fuir son counter s'il ne l'a pas encore engagé, sinon jouer cette classe n'a plus aucun sens et autant la supprimer du jeu. Ou, on va tous monter un légo ou un myrm et passer notre temps à chasser les petits druides qui n'ont absolument aucune chance.

Effectivement, j'avais oublié ce fameux Knight, la classe qui t'engage, tu galère à la descendre, et quand elle tombe à 10% de PV, elle s'enfuit sans problème et tu la rattrape jamais...OK, viens me parler d'équilibrage en jouant ce genre de classe.

Edited by Kina

t'as raison, en armure de cuir, aucun malus de mouvements. C'est pas très faire play pour les joueurs à poils mais c'est comme ça.

Pour le druide, le jeu parle de lui même. Si on en croise plus un seul, c'est pas sans raison.

Edited by Kina

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...