Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

retour sur la phase de test du 4 au 7 février

Recommended Posts

Bonjour,

voilà je viens reporter quelques bugs trouvés pdt la phase de ce week-end, je ne sais pas si qq'un se sentira de les traduire et de les mettre sur le post anglais ou si Nyazoi fera le lien avec les devs mais bon je post quand même:

- en premier lieu j'ai remarqué un bug avec la musique sur l'écran d’accueil, quand je me connecte via le launcher je n'ai jamais la musique mais si par contre je me "log out" la musique apparaît avec l'écran d’accueil du jeu sur fond blanc et là quand je me reconnecte la musique ne s’arrête jamais même si je me connecte sur un serveur.

-ensuite j'ai eu mon arme et mon bouclier qui ont disparu après une déco de plusieurs heures, alors il ne s'agissait pas de l'arme et du bouclier de base mais de ceux fabriquer via le métier de forgeron, aucun des items de base n'a disparu par contre 

-cette semaine j'ai également eu des problèmes au niveau de la récolte de minerai ou de roche, il fallait que je m'y reprenne souvent à 2 fois pour que l'appui de la touche F active la récolte alors qu'il me semblait être bien placé .

-enfin j'ai trouvé plusieurs fois des arbres volants ou invisible. si y'a besoin nyazoi j'ai des screens.

Sinon le chevalier stamina, est juste un régal pour moi, le rééquilibrage a vraiment fait du bien .

Voilà tout pour moi pour l'instant .

Voilà, c'est traduit. Je l'ai posté ici

I translated a bug report from the french forum from Royo:

-Firstly, I encountered a bug where when you connect from the launcher, you have no music on the homescreen or anywhere else. But, if you disconect and reconect when the game is still active (Not from the launcher but from the game), the music start and never stop, even if I go in a campaign.

-Also, my sword and my shield from blacksmithing disappeared after a logout of 1 or 2 hours

-This week, I got some problems with harvesting stone and minerals where you had to click F many time to get it harvesting, even if your placement was good

-Finaly, I saw some flying or invisible trees. 

Ps from the traductor: I also got all these bugs

Edited by Fiat_Nyx
La vie, c'est du fromage.
Ça pue, mais c'est bon une fois que tu prend le temps d'y goûter

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...