Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Jenkiss

[FR/EU] Gilt Sky Gaming Recrutement

Recommended Posts

Présentation de la guilde :

Bonjour a tous les Crows francophone

La GsG est une petite communauté de joueurs a l'ambiance familiale jouant sur plusieurs jeux et ayant crée des guildes sur certains MMO comme WoW ou Wildstar

La GsG a aussi montrée sont adoration du farming sur Diablo 3 ayant fait de bon classement niveau EU pendant certaine saison.

L'ambiance est familiale et les jeux joué asser nombreux LoL, Cs, Overwatch

Objectif de la Guilde :

Nous aimerions donc créer une guilde réunissant les joueurs francophone intéresser par le jeux et même commencer a ce connaitre avant la sortie de Crowfall.

Avec pour Objectif une guilde de bonne taille même si je ne sait pas encore ce que cela représentera pour CROWFALL !

L'aspect premier de la guilde sera bien sur le tryhard pour les membres les plus actif et les plus motivé mais tout type de joueurs peuvent être accepter.

Recrutement :

Comme dit précédemment je pense accueillir la plupart des joueurs désirant nous rejoindre que l'aspect du jeu vous intéressant  soit le CRAFT le FARM ou la PVP nous cherchons de tout !

Sans pour autant créer une machine qui recruterai sans réfléchir et sans permettre au gens de crée des lien entre eux dans la futur guilde.

Le but premier étant de crée une communauté soudé dans le try hard et la bonne ambiance.

Je suis aussi a la recherche de personne avec les épaules large et une grand motivation pour m'aider dans le travail futur de recrutement et de gestion de la guilde des OFFICIERS qui n'ont pas peur de se lancer dans un projet pour une guilde durable !

Nous contacter :

Pour nous rejoindre rien de plus simple un discord est mit a disposition de toutes les personnes intéresser par le projet de cette guildes.

LIEN DISCORD : https://discord.gg/f7AyKqR

Me contacter par mail : Giltskygaming@gmail.com

Edited by Jenkiss