Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

premier jet et premier test

Recommended Posts

alors je débute ce jeu aujourd’hui même,je commence donc à couper du bois a fabriquer mon marteau ensuite je récolte de la pierre ok je fabrique une arme ok et la paf je me fais farmer et je suis obligé de tout recommencer a zéro , je comprends que c 'est un jeu pvp mais comment peut on tester si on se fait farm des le départ hummm cela me parait compliqué de devoir recréer un personnage a chaque fois que l 'on meurt.

DOMMAGE

bonjour galadurya,

tout d'abord si tu commences tout juste le jeu je peux te conseiller d'aller sur le serveur pour t'habituer aux différentes mécaniques du jeu ainsi que te préparer un minimun d'équipement pour aller sur serveur pvp ensuite.

Pour ce qui est de la mort normalement tu n'est pas censé perdre ce que tu portes donc tu gardes tes armes et tes outils, si cela n'a pas été le cas il s'agit d'un bug que tu peux signaler. Mais pour tout ce que tu as dans ton inventaire en effet sur les serveurs pvp a ta mort tu peux tout perdre c'est pourquoi tu peux protéger tes objets en les mettant dans ta spirit bank.

Enfin si tu n'aimes pas recommencer je te conseil d'attendre quelques semaines que les serveurs soit mis en ligne en permanence car en ce moment chaque semaine on perd tout ce que l'on a fait la semaine précédente.

Voilà en espérant avoir répondu à quelques une de tes questions.

merci pour ces réponses , je pense effectivement que cela devait être un bug d être obligé de recréer le personnage a chaque j'ai report :-)

• 2 weeks later...

En fait tu ne recrée pas ton personnage, tu intègre un nouveau corps ou tu peux récupérer ton corps.

Je présume que tu t'es retrouvé en corbeau? Quand c'est le cas tu as deux choix actuellement : 

1. Soit tu récupère ton corps : quand tu es en corbeau tu choisis la grande statue au milieu
  2. Soit tu prends un nouveau corps : tu choisis une des statues d'une archetype

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider pour la prochaine fois :) 

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...