Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Ecran noir au lancement

Recommended Posts

bonjour, je poste ici car mon anglais est trop faible pour poster ailleurs... J'ai acheté Crowfall aujourd'hui, tout s'est bien passé pendant le téléchargement (que j'ai fais via ce lien https://crowfall.com/client/), mais lorsque je clique sur "launch" je tombe sur un écran noir interminable, j'ai déjà désinstallé/réinstallé, j'ai aussi essayé de "réparer" et j'ai même installé "Microsoft redistributable C++" au cas ou, mais rien n'y fait, toujours cet écran noir... si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^

Edit: j'ai réussis a résoudre le problème mais je me permet de poser une question, j'ai acheté le pack a 70euro acces beta 1, quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie ? et la difference entre acces beta1/alpha2 etc ... Car si j'ai bien compris pour l'instant on peu jouer que pendant les phases de tests ?

Edited by Webzzi
résolu

Salut Webzzi, il faut savoir que le jeu n'est pas encore optimisé. Donc la config (et la puissance de ton PC) va énormément influencé l'expérience que tu auras du build actuel.

Concernant l'écran noir au lancement, certains de mes guildmates ont l'écran noir pendant 5 mn, et le jeu se lance correctement quand même.

Après, à voir si tu as envie d'attendre aussi longtemps à chaque fois quoi.

Mon conseil: fais le point sur la puissance de ton PC. Est-il suffisant ou tout juste?

Ensuite, essait de manuellement modifié la façon dont ta carte graphique va gérer Crowfall (priorité haute ou non, résolution diminuée spécifiquement pour le jeu peut aider, comme le niveau des graphismes, etc).

Et ce, avant même de toucher aux options graphiques dans le jeu, qui fonctionnent de toute façon mieux en général au max. :)

J'espère que ça peut aider.

• 6 months later...
On 15/03/2017 at 4:42 PM, Webzzi said:

bonjour, je poste ici car mon anglais est trop faible pour poster ailleurs... J'ai acheté Crowfall aujourd'hui, tout s'est bien passé pendant le téléchargement (que j'ai fais via ce lien https://crowfall.com/client/), mais lorsque je clique sur "launch" je tombe sur un écran noir interminable, j'ai déjà désinstallé/réinstallé, j'ai aussi essayé de "réparer" et j'ai même installé "Microsoft redistributable C++" au cas ou, mais rien n'y fait, toujours cet écran noir... si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^

Edit: j'ai réussis a résoudre le problème mais je me permet de poser une question, j'ai acheté le pack a 70euro acces beta 1, quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie ? et la difference entre acces beta1/alpha2 etc ... Car si j'ai bien compris pour l'instant on peu jouer que pendant les phases de tests ?

bonjour tu as fait comment ??

• 3 months later...

Bonjour à tous,

J'ai a peu près le même soucis, l'application se lance, j'ai l'icone en bas ( Windows 10 ), puis j'entends la musique, mais aucune image.

J'ai beau attendre 5/10 min, je n'ai pas vu une image du jeu.

Vous pensez que ma config n'est pas suffisante ?

Ou quelque chose ne va pas dans mon système ?

( Mon windows me dit que l'application n'est pas compatible mais ne me donne pas la raison )

------------------
System Information
------------------
      Time of this report: 12/30/2017, 15:07:30
             Machine name: ALEXANDRE-PC
               Machine Id: {A0BE23AC-FF70-4D2A-A5AD-77FE62864FEC}
         Operating System: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 16299) (16299.rs3_release.170928-1534)
                 Language: French (Regional Setting: French)
      System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.
             System Model: H67MA-USB3-B3
                     BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG
                Processor: Intel(R) Core(TM) i3-2100 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz
                   Memory: 8192MB RAM
      Available OS Memory: 8176MB RAM
                Page File: 4926MB used, 18491MB available
              Windows Dir: C:\WINDOWS
          DirectX Version: DirectX 12
      DX Setup Parameters: Not found
         User DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
       System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
          DWM DPI Scaling: Disabled
                 Miracast: Not Available
Microsoft Graphics Hybrid: Not Supported
           DxDiag Version: 10.00.16299.0015 64bit Unicode

Edited by Aleksandji

Mon beau frère qui bosse dans l'informatique a passé toutes la soirée pour régler mon souci, il a fait tellement de manip, dans tout les domaines que je ne serai, même lui dire pourquoi exactement celà à marché car c'est une fois avoir réinitialisé les paramètres de la carte graphique et en lançant un autre jeu pour se détendre que Crowfall s'est lancé >_<.

Il a du du faire un raccourci du Client avec des paramètres spécifiques pour lancer le jeu quand même

Edited by Aleksandji

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...