Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

AZGamers - Une communauté autour des jeux en ligne

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous,

Crowfall me fait de l'œil depuis déjà un bon moment, il est temps pour moi de me lancer à l'aventure entre 2 autres séances d'autres titres. Si tu es comme moi et que tu aime bien avoir un noyau de joueurs pour parcourir divers jeux en ligne, si tu n'aime pas Discord mais préfère Twitch app, alors nous pourrons faire ton bonheur!

Chez nous tu pourras jouer aux jeux que tu veux sans avoir à changer de serveur vocal, sans devoir faire 2-3-4 postulations. C'est simple comme bonjour, tu t'inscris, tu postules pour le jeu que tu veux et si tu passes sur d'autres titres, il suffit d'envoyer un mp à l'admin pour avoir les droits supplémentaires.

Sur CrowFall je désire y monter un groupe sympa afin de parcourir le contenu et s'amuser en groupe sans trop se prendre le choux. Et si le groupe croche, ou que quelqu'un veut prendre racine sur le jeu et les rennes de la guilde, alors on y posera nos valises avec un chef fraichement et démocratiquement élu par tous.

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à passer sur notre site https://azgamers.eu et regarder un peu le principe et pourquoi pas venir sur le vocal pour poser tes questions. Car oui, on a divers salons qui sont publiques et repérables avec un petit astérisque*.

Impatient je suis de découvrir ce jeu de long et en large!! Tu es comme moi? Alors n'hésites pas à postuler, poser tes questions, j'y répondrai avec grand plaisir!

A tout bientôt, nobles combattants!

Edited by AZimut

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...