Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

je viens d'acheter le jeux avec ma femme je sais bien que c'est qu'une beta mais bon (140€) a deux je me suis co je peus que couper du bois est elle arrive meme pas a ce co quelqu'un a une solution merci ^^

Bonjour hyrius

Alors pour commencer nous ne sommes même pas en béta mais en alpha, ce qui pour ton message reste un détail mais compte un peu qd même.

Ensuite si tu n'arrives qu'a couper du bois c'est que tu n'as pas trouvé l'onglet de craft car à l'image des jeux de survie tu dois tout te fabriquer et tout commence avec du bois, pour cela je t'invite à aller voir le post du "guide du débutant" ou du nouveau joueur je sais plus exactement présent sur ce forum, même si il n'est pas tout à fait à jour cela devrait grandement t'aider.

Quand au problème de ta femme, soit plus précis car elle n'arrive pas à se co, moi honnêtement ça ne me suffit pas pour t'aider. A quelle moment ça plante ? As tu vérifier qu'elle ai bien la configuration requise? Bref quelques précisions s'impose quand on demande de l'aide.

Courage tu verras tu devrais t'amuser sur ce jeu d'ici quelques temps 

Bonjour Royo,

Je suis la femme à Hyrius, je te remercie pour ta réponse, en faite mon problème est que je peux me connecter au jeu mais au moment de choisir un serveur style my kingdomss puis subscried ben ca mouline dans la semoule "no scenarios found", par contre ce matin mon mari c'est co avec son compte sur mon ordi et lui ca marche il a son kingdoms et son perso, donc on viens d'essayer mon compte sur l'ordi a mon mari et ca marche pas non plus, donc le probleme vient de mon compte, mais je vois pas qu'elle solution!?

Est ce possible de jouer 2 comptes sur une connexion internet? on se demande si le problème est pas là? c'est la 1ère fois que ca nous arrive on joue tjrs a 2 sur des jeux en lignes.

Si quelqu'un peut nous aider! merci d'avance!!!! car le jeu a l'air vraiment sympa!

doudou13 et hyrius

Edited by Doudou13

Bonjour,

alors je suppose que vous avez pris le même pack du coup on peut exclure que vous ne soyez pas dans le même groupe de test ce qui pourrait expliquer que ton compte ne marche pas.

Ensuite il arrive qu'il y ai qq bugs j'aurais pu te dire de tester une réparation du laucher mais vu que vous avez essayé sur 2 ordi différents là encore on devrait pouvoir exclure cette option.

Du coup je te conseille d'attendre ce week-end car en semaine à part l'éternal kingdom pour ce qui y ont accès il n'y a actuellement rien. Et si ce week-end tu n'as toujours pas accès et bien n'hésitez pas à contacter les devs ils sont à l'écoute des problèmes, plusieurs personnes en ont déjà eux et il est possible qu'il leur faille corriger qqchose sur ton compte. 

Courage

Bonjour Royo,

Merci beaucoup pour ta réponse, ca me rassure, j'ai essayé de réparer le laucher effectivement rien de plus, donc patience, j'attends samedi!!!

bonne journée!

Bonjour,

Il n'y avait pas de test hier, ton mari a certainement créé son royaume lors d'une disponibilité de test ce weekend ce qui lui a permis de se connecter hier.

Sur les royaumes personnels, il y a un "temps d'utilisation" de 15 minutes (on peut voir le timer au dessus de son royaume) par exemple le mien je le vois mais il est à 0 temps restant et donc je ne peux pas m'y connecter.

Par contre je pense qu'en dehors des périodes de test, on ne peut pas en créer un nouveau, ce qui pose du coup certainement problème avec le tiens. Par contre ton mari peut t'inviter dans le sien avec la commande /ekinvite et ton nom de compte.

Pour le début, je vous conseille cette petite vidéo, elle date un peu mais elle couvre les bases pour le démarrage.

Bienvenue à vous sur Crowfall, n'hésitez pas à passer sur le discord FR si vous voulez des informations en live, pas mal de monde y traîne le soir sur le chat.

Edit : voici le lien vers le calendrier avec les dates des tests qui sont mise à jour par l'équipe : https://crowfall.com/fr/playtest-schedule/

Et le lien vers le discord : 

Edited by Gorwald

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

Bienvenue sur Crowfall.

Pour suive ce qu'a dit Royo, ce jeu est en pré-alpha.

Ca veux dire beaucoup de bugs, beaucoup de fonctionnalités manquantes et beaucoup de prises de têtes.

Dans quelques mois nous passeront en Alpha (probablement vers la fin de l'été) ou les grosses fonctionnalités du jeu seront là, mais il y aura toujours pleins de bug et d'éléments inachevé.

Puis nous passeront en Beta ou toutes les fonctionnalités seront normalement présentes avec des bugs. Mais a mon humble avis, ca ne sera pas avant l'année prochaine.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...