Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Question a propos de la population

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

Je viens de de prendre un pack et après m’être connecté à une campagne je constate qu'il n'y a personne en jeu, enfin, 3/150 , suis-je passé à côté de quelque chose ou y a t'il une raison particulière ?  

Merci d'avance pour votre retour

salut lokii et bienvenue.

Une raison qui peut expliquer la faible quantité de personne connectée en ce moment c'est que la phase de test actuelle dure depuis pas mal de temps et que beaucoup de gens attendent le prochain "gap" pour revenir ce qui d'ailleurs devrait arriver tout prochainement d'après les annonces des devs. Après si tu viens de prendre un pack profites-en pour te familiariser avec le jeu ;).

Oh d'accord, merci pour ta réponse, aucun problème de mon côté , si je peux me permettre une autre question, qu'est-ce qu'un  "gap" ??

Bienvenue Lokii,

Un "gap" signifie un écart, donc Royo indique simplement qu'on approche du prochain point d'arrivée du jeu (en gros la prochaine grosse phase)

La faible population s'explique effectivement par le fait que le test du big world date de novembre de l'année passée, les "anciens" ont donc eu le temps d'en faire le tour et actuellement les mises à jour sont spartiate (la dernière étaient les EK qui sont très bien mais à faible intérêt à long terme)

Donc voilà pourquoi il y a si peu de monde (un peu plus sur les serveurs US avec les guildes qui continuent à recruter)

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

après le week end dernier sur la campagne EU il y avait souvent un dizaine voir vingtaine de personne connecté ce qui permet de faire quand meme de tester le pvp sans trop galerer a chercher je trouve

Salut !

Rendez-vous ce soir sur le serveur Bloodbath EU ( qui a relancé un intérêt dans l'envie de vouloir PvP ) pour des batailles massives. Libre à vous le choix de la faction.

Edited by n0ra

45 minutes ago, n0ra said:

Salut !

Rendez-vous ce soir sur le serveur Bloodbath EU ( qui a relancé un intérêt dans l'envie de vouloir PvP ) pour des batailles massives. Libre à vous le choix de la faction.

je pense que tu devrais faire un autre topic pour annoncer ca ou meme passer sur le discord fr :)

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...