Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Fiat_Nyx

[Discussion] Idées d'archétype (Personnages)

Recommended Posts

Bonjour à tous, nobles corbeaux francophones!

Je fais ce post pour alimenter ce forum FR en discussions et idées folles. Pour fêter l'arrivée des disciplines et la réforme des archétypes, j'ai décidé d'organiser une collecte d'idées de combinaisons de disciplines loufoque. J'aimerais donc que vous lanciez des idées de personnages intéressants ou loufoques. Ils doivent donc ne pas être monotones ou copiés d'une autre personne. 

PS: Archétype signifie maintenant pour moi: Combinaison de classe/race avec des disciplines.

Liste des disciplines présentes le 16 mai

Pour vous montrer la marche à suivre et parce que j'ai un archétype à vous montrer, je vais commencer:

Nom de l'archétype: Le cochon éclaireur d'inde

Race: Guinecean

Classe: Dueliste

Type d'archétype: Support

Disciplines majeures: Agent provocateur et Mole Hunter

Discipline d'arme: Master of Pistol

Disciplines mineures: Expansive mind, Found Ressources et Shadow's Caress 

Équipement: N'importe quel choix d'armure (Privilégier furtivité et perception), aucun besoin de rapière, pistolet obligatoire, bijoux donnant furtivité et perception. 

Gameplay: Cet archétype aide ses alliés depuis les ombres (Dans ce cas, sous terre). Grâce à Agent Provocateur, il pourra harceler ses ennemis avec des attaques de contrôle de zone (cc), sans quitter son trou. Mole Hunter lui permettra de devenir un très bon guetteur, à la fois invisible et pouvant détecter les ennemis invisibles. Grâce à lui, adieu attaque furtive. Expansive mind lui permet de soutenir encore plus ses alliés avec une compétence supplémentaire. Found ressources et Shadow's Caress l'aide à reprendre des ressources et de la vie en furtivité. En cas de besoin, cet archétype peut sortir de son terrier et attaquer avec son pistolet. Les attaques fournies par Master of Pistol et celles de base le rendent très viable sans rapière. 

Points positifs: 

- Peu coûteux (Peut très bien fonctionner sans stuff ultra-fort, donc bon pour crafteurs ou explorateurs)

-Très furtif

-Contre la furtivité des autres

Points négatifs:

- Faible tout seul

-Puissance de combat discutable

-Requiert des amis

J'espère que vous aimez cet archétype et je souhaite que ce post devienne populaire.

J'ai hâte de voir vos archétypes ;)

Fiat_Nyx

Edited by Fiat_Nyx
Ouais, demander une épingle, c'est pas très bien

La vie, c'est du fromage.
Ça pue, mais c'est bon une fois que tu prend le temps d'y goûter