Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
Nyazoi

Absence prévue - Nyazoi

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous prévenir d'une absence prévue de ma part à partir du 27 juin, pour une durée d'au minimum 1 semaine (raison de santé).

Cependant, vous ne serez pas laissés sans personne pour veiller pour vous, et durant cette période, Centaurus prendra ma relève alors si vous avez des questions ou avez besoin d'éclaircissements, n'hésitez pas à lui demander : il ne vous mangera pas (pas encore en tout cas).

Jusque là, je reste à votre disposition !

Ok, merci de nous le faire savoir. 

J'espère que ton état de santé n'est pas trop grave et je te souhaite que tout se passe bien

La vie, c'est du fromage.
Ça pue, mais c'est bon une fois que tu prend le temps d'y goûter

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec grand plaisir que j'ai accepté de venir prêter main forte à Nyazoi le temps de son absence et je tiens à le remercier chaleureusement pour son accueil.

Comme il l'a si bien dit, je serai présent sur les vertes prairies du forum jusqu'à son retour afin de veiller sur vous. N'hésitez donc pas à venir me voir au besoin !

Au plaisir d'échanger avec vous,

Centaurus

PS : je suis herbivore, vous n'avez donc rien à craindre

Edited by Centaurus

@Nyazoi Un bon rétablissement à toi, j'espère que ce n'est rien de bien méchant.

@Centaurus Bienvenue à toi, merci de prêter main forte, ça fait plaisir de voir une équipe franco aussi dédiée à sa communauté (même si celle-ci n'est pas encore ultra active ;) )

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile