Fiat_Nyx 63 Share Posted June 23, 2017 Bonjour à tous, nobles corbeaux. J'ai l'honneur de vous annoncer le premier tournoi organisé par Crowfall [FR]. Moment Pub Avant toute chose, qu'est-ce que Crowfall [FR]? Crowfall [FR] est un serveur français regroupant tous les membres francophones de la communauté de Crowfall. Vous pouvez rejoindre le serveur facilement en cliquant sur ce lien: www.xxxvideos.com. Description du tournoi Le tournoi se déroulera le Dimanche 25 juin 2017 à 18h UTC (20h en france) sauf avis contraire des participants (Voir le poll). Ce sera un tournoi 1v1 et BO3 (Best of 3, donc gagner 2 manches sur 3). Les participants n'auront pas le droit à une aide extérieure quelconque durant les combats. Pour ce tournoi-ci, puisque nous sommes encore en testing et qu'il est long de se farmer un stuff, le seul équipement permis sont les armures et armes de base. Les runes sont permises et même encouragées (Après tout, il faut bien les tester). Aucune potion ou consommable permis (Sauf les pommes). Le tournoi se déroulera dans mon EK histoire d'avoir une arène plus ou moins classe. Lors des combats, veuillez ne pas loot les adversaires tués. Nous communiquerons en utilisant le serveur discord : Crowfall [FR]. Pour ceux n'ayant pas discord, vous pourrez toujours communiquer dans le chat local. Les gagnants seront annoncés sur le site web de Crowfall [FR] (En construction) Déroulement du tournoi 18h : Inscription des participants et organisation des manches 18h30: Début des combats Plus fustilarian: Annonce du classement et fin du tournoi Inscription Pour vous inscrire, vous n'avez qu'à nous le dire sur le discord Crowfall [FR], dans les commentaires, dans le poll ou par email: nyx.rodrigue@yahoo.ca. Vous avez jusqu'au début du tournoi pour vous inscrire. Conclusion Ceci étant la première édition de ces tournois, mon post est possiblement très mauvais donc soyez indulgents. Venez nombreux! Fiat_Nyx JamesGoblin, Aedius and Kraahk 3 La vie, c'est du fromage. Ça pue, mais c'est bon une fois que tu prend le temps d'y goûter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Royo 592 Share Posted June 23, 2017 comme dis sur le discord je ne serais pas là mais je soutiens à fond cette initiative! JamesGoblin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiat_Nyx 63 Author Share Posted June 25, 2017 Puisqu'il n'y a pas assez de personnes, le tournoi est annulé, dommage... JamesGoblin 1 La vie, c'est du fromage. Ça pue, mais c'est bon une fois que tu prend le temps d'y goûter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eaden 719 Share Posted June 26, 2017 (edited) Je viens de voir le topic, j'étais chaud. Puis j'ai vu que c'était pour hier. x) PS: si vous vous sentez d'en refaire un plus fustilarian, donnez une à deux semaines de temps d'organisation, pour que ça se sache aussi. PS2: des petites équipes de 3-4 seraient sympas aussi je pense. Edited June 26, 2017 by Eaden JamesGoblin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiat_Nyx 63 Author Share Posted June 26, 2017 2 hours ago, Eaden said: PS: si vous vous sentez d'en refaire un plus fustilarian, donnez une à deux semaines de temps d'organisation, pour que ça se sache aussi. Oui non je sais, c'est mon erreur. 2 hours ago, Eaden said: PS2: des petites équipes de 3-4 seraient sympas aussi je pense. Oui, c'est prévu pour les prochaines tentatives. Eaden and JamesGoblin 2 La vie, c'est du fromage. Ça pue, mais c'est bon une fois que tu prend le temps d'y goûter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts