Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Choix de faction pour la première campagne

Vers quelle faction se tournera votre choix?  

27 members have voted

1. 1. Faction choisie

• Ordre
      8
    • Chaos
      7
    • Balance
      12

Recommended Posts

Bonjour à tous/toutes,

Dans le cadre de la première campagne de test et en attendant de voir si il y aura plusieurs serveurs dont un Européen, je vous propose de voir quelle est la tendance vis à vis de la faction choisie par la communauté pour ce premier test.

Je trouve qu'il serait pas mal de choisir la même en fonction de celle qui se démarque pour montrer que les francos sont également présents sur Crowfall, ça donnera l'occasion de faire des vidéos/streams en fonction.

Qu'en pensez vous? Pour ma part la faction Balance me tente bien, histoire de foutre un peu le boxon entre les deux autres :D 

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

bonjour,

je suis plutôt pour balance aussi mais à force d'en parler j'ai l'impression que tout le monde veut faire ça^^

Après faudrait savoir si les grosses guildes choisissent chaos ou ordre pour voir quel pourrait être les forces en demeure .

Et effectivement je pense que ca serait vraiment intéressant que l'on arrive à faire un truc bien organisé entre fr pour un se motiver et deux montrer que la commu fr est là aussi (même si on dort un peu en ce moment moi le premier). 

J'ai effectivement un peu peur que Balance soit un gros choix (je sais que les CAL ont principalement joué cette faction lors des tests) il faudra donc voir en fonction des guildes présentes (et du choix du serveur aussi, pas sûr qu'il y en aura plusieurs) pour voir ce qui en ressort.

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

Je pense aussi qu'il n'y aura qu'un serveur campagne je parierai sur le nord américain est d'ailleurs .Et si caldera se met en balance ca vaudra peut-etre plus le coup de choisir ordre ou chaos car pour avoir leur aide en cas de défaite :)

J'en ai parlé avec Tinnis et actuellement ils ne savent pas ce qu'ils vont choisir, ils choisissaient balance par défaut dans les autres tests et parce que certaines autres guildes étaient Chaos.

Il faudra voir en fonction de la news d'aujourd'hui, on se rends compte dans les discussions sur le post officiel que beaucoup de monde envisage Balance (le côté un peu trop facile de la faction)

WnxjrJ9.gif

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...