courant101 5,755 Share Posted February 5, 2015 (edited) Bonjour à vous! J'ai découvert Crowfall il y a quelques jours et je trouve le concept très intéressant, se distinguant à mon avis de tout ce qui se fait actuellement dans l'univers des jeux en ligne. Y a-t-il des guildes ou groupes de joueurs provenant d'autres jeux qui pensent migrer vers Crowfall? Quelles sont vos impressions à propos du jeu? Des plans pour créer un fansite, une guilde? Qc, Fr, Belgique Les développeurs ont commencé à parler de campagne de financement, j'espère qu'ils auront bientôt besoin de testeurs pour le jeu. --- Interesting game concept, very different from other games. Any french speaking guilds planning to migrate here? Thoughts about the game, crowdfunding and testings? Fansite? Edited February 5, 2015 by courant101 brojo300, kris and JamesGoblin 3 Link to post Share on other sites
doom06 12 Share Posted February 7, 2015 slt je cherche pareil une ptit communauté fr JamesGoblin 1 Link to post Share on other sites
courant101 5,755 Author Share Posted February 7, 2015 As-tu déjà joué à WarRock (c'est un FPS gratuit)? Je connaissais un joueur qui portait ton nom, je crois, il y a quelques années. Content de savoir que je ne suis pas le seul francophone ici! JamesGoblin 1 Link to post Share on other sites
doom06 12 Share Posted February 8, 2015 non dsl j'ai joué sur aion gw1 et 2 wow tout les bf.Medal of honnor.Apret j'ai organiser des lan au futuroscope pour Ea responsable d'une chaine de tv sur le net. courant101 and JamesGoblin 2 Link to post Share on other sites
vespawn 5 Share Posted February 8, 2015 Yo!Je suis aussi français !J'attends le financement établi pour rejoindre une communauté. Mais j'avoue que j'ai trop la hype pour le jeu à l'heure actuel !J'ai pas été aussi excité depuis GW2 et ses trailers fichtrement bien ficelés ! ^^ courant101 and JamesGoblin 2 Link to post Share on other sites
courant101 5,755 Author Share Posted February 8, 2015 non dsl j'ai joué sur aion gw1 et 2 wow tout les bf.Medal of honnor.Apret j'ai organiser des lan au futuroscope pour Ea responsable d'une chaine de tv sur le net. Ahhh ok, je crois que le pseudo c'était D00m666 ou quelque chose du genre. GW1 j'y ai joué et c'est un de mes coups de coeur : le PvP était tellement intuitif et thrillant. Les builds de rodeurs (?) avec les trappes ou les combinaisons de rôdeur / vampire (je me souviens plus des termes!). C'était bien qu'on puisse sauter dans l'arène sans avoir à attendre d'être au niveau maximum. WoW j'y ai joué 1-2 mois, j'ai tout de même plutôt aimé ça. C'est cool pour les lan, ça devait être intéressant de faire ça! JamesGoblin 1 Link to post Share on other sites
courant101 5,755 Author Share Posted February 8, 2015 Yo!Je suis aussi français !J'attends le financement établi pour rejoindre une communauté. Mais j'avoue que j'ai trop la hype pour le jeu à l'heure actuel !J'ai pas été aussi excité depuis GW2 et ses trailers fichtrement bien ficelés ! ^^ Ouais moi aussi j'ai hâte de voir ce que nous réserve l'équipe de développement! J'espère que les tests d'alpha débuteront bientôôôôôôôôt!!!!! JamesGoblin 1 Link to post Share on other sites
doom06 12 Share Posted February 8, 2015 Bienvenue Vespawn JamesGoblin 1 Link to post Share on other sites
Tarantino 1 Share Posted February 9, 2015 Bonjour, je viens de découvrir ce MMO et le concept me plait bien, j'espère que ça tiendra ses promesses et que la communauté française sera efficace JamesGoblin 1 Link to post Share on other sites
doom06 12 Share Posted February 9, 2015 Bonjour, je viens de découvrir ce MMO et le concept me plait bien, j'espère que ça tiendra ses promesses et que la communauté française sera efficace bienvenue JamesGoblin 1 Link to post Share on other sites
courant101 5,755 Author Share Posted February 9, 2015 (edited) Bonjour, je viens de découvrir ce MMO et le concept me plait bien, j'espère que ça tiendra ses promesses et que la communauté française sera efficace La communauté française est toujours efficace, voyons! Je suis sûr qu'ils feront tout en leur pouvoir pour tenir les promesses faites par leur équipe. Edited February 9, 2015 by courant101 JamesGoblin 1 Link to post Share on other sites
InsaneMax 1 Share Posted February 9, 2015 Faudrais monter une guilde pour les francophone JamesGoblin 1 Link to post Share on other sites
courant101 5,755 Author Share Posted February 10, 2015 Oui, lorsque le jeu va être lancé ce serait bien qu'il y ait une guilde franco. C'est toujours plus facile de se comprendre lorsqu'on utilise un chat vocal en français. JamesGoblin 1 Link to post Share on other sites
hidan1199 8 Share Posted February 10, 2015 Et oui c'est clair. Bien hâte de voir un vidéo de gameplay sur le jeu =) JamesGoblin and courant101 2 Link to post Share on other sites
Benjevin 9 Share Posted February 10, 2015 Salut à tous! ça fait plusieurs semaines que je suis l'actu Crowfall, je suis déjà fan^^ Hâte de voir les 1ères vidéos du jeu et hâte de voir comment cette petite communauté Française va évoluer! Si des groupes, guildes etc se montent, je suis dispo! courant101 and JamesGoblin 2 Link to post Share on other sites
doom06 12 Share Posted February 10, 2015 ok bienvenue sur le fofo JamesGoblin and Benjevin 2 Link to post Share on other sites
jodie 2 Share Posted February 11, 2015 Bonjour à tous ! Je m'intéresse aussi à l'actualité de ce jeu et j'aime assez les quelques éléments qui nous ont été présentés. De plus, c'est assez rare pour ne pas le mentionner mais ça faisait longtemps que je n'avais pas parcouru un site/forum aussi clair et agréable à lire ! courant101 and JamesGoblin 2 Link to post Share on other sites
courant101 5,755 Author Share Posted February 11, 2015 Moi aussi, j'ai vraiment hâte de voir des vidéos montrant un peu le gameplay! Mais même sans en avoir vues, j'adore déjà Crowfall et l'équipe d'ArtCraft! JamesGoblin and Benjevin 2 Link to post Share on other sites
doom06 12 Share Posted February 12, 2015 oui vivement que des video de gameplay tourne pour ce faire une meilleur idée sur le jeux JamesGoblin 1 Link to post Share on other sites
scoro 4 Share Posted February 14, 2015 Comment ai-je pu manquer ce topic ? Mo aussi je suis français et je suis l'actu de crowfall depuis un petit bout de temps et ça m'a l'air vachement bien! Pour mon expérience de gamer j'en ai pas vraiment je suis assez jeune: j'ai beaucoup joué à dofus, wow et LoL (à haut niveau je parle) mais ce jeu m'a vraiment l'air de proposer un renouveau... J'ai hâte ! courant101 and JamesGoblin 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts