Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
courant101

Communauté Francophone

Recommended Posts

Bonjour à vous!

J'ai découvert Crowfall il y a quelques jours et je trouve le concept très intéressant, se distinguant à mon avis de tout ce qui se fait actuellement dans l'univers des jeux en ligne.

Y a-t-il des guildes ou groupes de joueurs provenant d'autres jeux qui pensent migrer vers Crowfall? Quelles sont vos impressions à propos du jeu? Des plans pour créer un fansite, une guilde? Qc, Fr, Belgique  :)

Les développeurs ont commencé à parler de campagne de financement, j'espère qu'ils auront bientôt besoin de testeurs pour le jeu.

---

Interesting game concept, very different from other games. Any french speaking guilds planning to migrate here? Thoughts about the game, crowdfunding and testings? Fansite?

Edited by courant101

Yo!Je suis aussi français !J'attends le financement établi pour rejoindre une communauté. :)

Mais j'avoue que j'ai trop la hype pour le jeu à l'heure actuel !J'ai pas été aussi excité depuis GW2 et ses trailers fichtrement bien ficelés ! ^^

non dsl j'ai joué sur aion gw1 et 2 wow tout les bf.Medal of honnor.Apret j'ai organiser des lan au futuroscope pour Ea responsable d'une chaine de tv sur le net.

Ahhh ok, je crois que le pseudo c'était D00m666 ou quelque chose du genre.  :P GW1 j'y ai joué et c'est un de mes coups de coeur : le PvP était tellement intuitif et thrillant. Les builds de rodeurs (?) avec les trappes ou les combinaisons de rôdeur / vampire (je me souviens plus des termes!). C'était bien qu'on puisse sauter dans l'arène sans avoir à attendre d'être au niveau maximum. WoW j'y ai joué 1-2 mois, j'ai tout de même plutôt aimé ça.

C'est cool pour les lan, ça devait être intéressant de faire ça!

Yo!Je suis aussi français !J'attends le financement établi pour rejoindre une communauté. :)

Mais j'avoue que j'ai trop la hype pour le jeu à l'heure actuel !J'ai pas été aussi excité depuis GW2 et ses trailers fichtrement bien ficelés ! ^^

Ouais moi aussi j'ai hâte de voir ce que nous réserve l'équipe de développement! J'espère que les tests d'alpha débuteront bientôôôôôôôôt!!!!!  :D

Bonjour, je viens de découvrir ce MMO et le concept me plait bien, j'espère que ça tiendra ses promesses et que la communauté française sera efficace

La communauté française est toujours efficace, voyons!  :P

Je suis sûr qu'ils feront tout en leur pouvoir pour tenir les promesses faites par leur équipe.

Edited by courant101

Salut à tous! ça fait plusieurs semaines que je suis l'actu Crowfall, je suis déjà fan^^ Hâte de voir les 1ères vidéos du jeu et hâte de voir comment cette petite communauté Française va évoluer! Si des groupes, guildes etc se montent, je suis dispo!

******* The Benjtor is coming...*******

Bonjour à tous !

Je m'intéresse aussi à l'actualité de ce jeu et j'aime assez les quelques éléments qui nous ont été présentés.

De plus, c'est assez rare pour ne pas le mentionner mais ça faisait longtemps que je n'avais pas parcouru un site/forum aussi clair et agréable à lire !

Comment ai-je pu manquer ce topic :D?

Mo aussi je suis français et je suis l'actu de crowfall depuis un petit bout de temps et ça m'a l'air vachement bien!

Pour mon expérience de gamer j'en ai pas vraiment je suis assez jeune: j'ai beaucoup joué à dofus, wow et LoL (à haut niveau je parle) mais ce jeu m'a vraiment l'air de proposer un renouveau...

J'ai hâte :D !