Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
courant101

Communauté Francophone

Recommended Posts

Perso je suis pas sur le forum 24/24, en faite je l'évite casiment comme ça le temps passe plus vite a mon gout (faire autre chose et pas wait pour crowfall tout les jours haha)

Bonjour par ici :)

Bin alors il s'est passé quoi le 27 février ? On est passé de pleins de post par jour à 2 en 3 semaines :s

J'ai loupé une news qui a déçu ?

C'est vrai que c'est un peu étrange. Les francophones viennent en masse puis disparaissent pour un bout de temps.

Quelqu'un pour animer le forum français et le faire revivre un peu? :P  

C'est vrai que c'est un peu étrange. Les francophones viennent en masse puis disparaissent pour un bout de temps.

Quelqu'un pour animer le forum français et le faire revivre un peu? :P  

Bientôt un site dédié à la communauté francophone ;p

Pour l'heure, le CDD se prépare pour SoTA. Si le PvP est bon, nous espérons y jouer longtemps. Nous gardons CF en target si nos plans avec SotA tombent à l'eau.

Bref, très stimulant tout ça !

Bonjour à la communauté francophone !

Cela fait un moment que je suis l'actualité Crowfall sans jamais vraiment participer au forum notamment à cause de la lointaine date de sortie. Mais avec l'upgrade de mon pledge et l'accès en Alpha 1 qui en découle, j'espère bien pouvoir participer activement à la communauté française et anglophones. D'ailleurs, j'effectuerai un stream hebdomadaire français dès le début de l'Alpha 1. Je donnerai plus d'informations là dessus plus fustilarian ! (D'ailleurs ce serait sympa d'ouvrir un topic qui regroupe toute la liste des futurs streamer français une fois l'alpha 1 lancé)

Pour le stream hebdomataire, ça pourrait être compliqué, les serveurs ne seront pas tout le temps accessible. Ils ont annoncé qu'on aurait des plages de temps de test.

Histoire que les dév ne soient pas surchargé des même bugs et puissent avancer sereinement.

Bonjour à ceux qui n'ont pas eu de bonjours :D
Qui se dédie pour le topic stream?

Techniquement c'est une personne qui prévois vraiment de stream qui doit s'en charger :P.

Tu sembles le plus concerné Ambrosios.

On pourra également débattre sur le type de stream proposé, et savoir si des vidéos hors stream sont prévues ^^

*large sourire*

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

J'ai bien hâte de vous suivre sur vos streams! Je suis pas très habile avec les logiciels d'enregistrement et je crois que de toute façon mon laptop ne tiendrait pas le coup, mais si vous avez besoin d'un joueur de plus pour participer à quelque chose que vous voulez filmer, ça me fera plaisir d'y être!

salut la communauté! 

pour ma part j'attends au moins mon accès à l'alpha pour prendre part aux diverses discussions . 

Avant je préfères laisser bosser les devs et pas trop me concentrer sur le jeu .

à bientôt 

Bonjour à ceux qui n'ont pas eu de bonjours :D

Qui se dédie pour le topic stream?

Techniquement c'est une personne qui prévois vraiment de stream qui doit s'en charger :P.

Tu sembles le plus concerné Ambrosios.

On pourra également débattre sur le type de stream proposé, et savoir si des vidéos hors stream sont prévues ^^

*large sourire*

Je veux bien m'en occuper, par contre je préfère tout de même attendre d'avoir plus d'infos sur les modalités d'utilisation de l'alpha 1. On ne sait quasiment rien encore sur comment cela va fonctionner (date de début, fréquence d'ouverture des serveurs, durée de l'ouverture, etc...).

Il est certain qu'avoir des vidéos hors stream peut se révéler être très intéressant. Je pense notamment à une chronique qui résumerait l'avancement du jeu au fur et à mesure des patchs afin que ceux qui n'aient pas d'accès Alpha 1 puisse suivre le cheminement des développeurs. Je connais quelqu'un d'assez doué pour réaliser ce genre de vidéo.

Je demanderai surement aussi une liste de personnes disposant d'un accès Alpha 1 et qui voudront bien se rendre disponible pour participer à des tests/event pour les streams et/ou les vidéos.

Pour ma part je vois les streams des premières alpha comme des récupérations colaboratives du plus de rush possibles : passer au peigne fin les possibilité de création de perso, de combat ... Pour qu'un maximum de joueur même sans jouer puisse faire des retours.
( en plus de la recherche de bug )

Après c'est sur que des videos a plusieurs seront plus interressante ( surtout pour un jeu PvP :D )