Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Bonjour,

J'attendais avec impatience la sortie d'EQNext, mais l'annonce mi-février de l'abandon du projet snif... snif... :(

Comme vous, je découvre Crowfall, et oui j'ai monte une guilde "POWA" powa.guildi.com, free to joint, afin de regroupe quelques BETA testeur (les alpha testeurs sont aussi la bienvenu).

J'ai participé au financement raisonnablement pour avoir accès à la Beta.

Si vous complété le formulaire "Recrutement" sur powa.guildi.com je vous communiquerai le lien pour installer mumble et un lien qui complètement automatiquement les données d'accès. EASY connexion :)

A+

Gogutt.

post-34031-0-13950500-1458719228_thumb.jpg

Edited by Gogutt
  • 3 months later...
  • Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à vous!   J'ai découvert Crowfall il y a quelques jours et je trouve le concept très intéressant, se distinguant à mon avis de tout ce qui se fait actuellement dans l'univers des jeux en lig

Ou alors faire un enssemble de "maison" regroupé sous une bannière (plusieurs guilde qui voue allégeance à une seule, ça favoriserait les échanges et interractions). Pareil je serai partant pour une i

Je suis sûr qu'il y a plein d'autres québecois et français qui n'ont écrit jusqu'à maintenant qu'en anglais sur le forum. Avec de la chance, on devrait pouvoir les lire en français ici prochainement! 

Posted Images

Bonjour à toutes et tous,

Je regarde le jeu depuis un certain temps et comme pour CU j'ai décidé de mettre un peu la main au portefeuille.  Joueur RP depuis UO et EQ cela fait vraiment plaisir de voir des boites qui se sortent les doigts du c... pour essayer de nous proposer quelque chose de différent avec une philosophie bien marquée et assumée.

Impatient de tester un peu la chose et voir une communauté FR active sur le jeu ... et s'il y a une communauté RP/PVP qui se constitue je n'en serai que plus ravi :wub:

Bonne journée à vous toutes et tous,

Edited by Hrafn

< Résiste et Mords ! >

English is not my mother tongue, tell me if you don't understand me or if I make too many mistakes. Thanks in advance.

• 2 weeks later...

J'ai découvert le jeu il y a peu et ai décider de participer. j'ésperes qu'il y aura une communauté francophone forte sur le jeu.

Ce sera mon tout premier jeu sandbox !

Hâte de voir aussi les thèmes qu'auront les différentes guildes sur ce jeu.

Bon jeu a tous, ici ou ailleurs

Edited by Oriklas

"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"

• 2 weeks later...

Ca a l'air assez calme niveau FR de ce que je constate sur le forum. :)

De ce que j'ai vu, quelques messages de guiles par ci par la, sans trop de continuite.

Certains membres ont l'air actifs, mais j'imagine bien plus sur la partie anglophone.

Apres, la sortie du jeu se rapprochant doucement, ca devrait s'accelerer.

• 3 weeks later...

Deja faut savoir que CF est très peux médiatisé et mis en avant sur la scene FR donc cela n'aide pas vraiment.

Ensuite on est à un stade trop précoce, pour essayer de tenter quoi que se soit.

Par exemple je suis aussi gros backer de star citizen, la plus grosse guilde FR était l'alliances des perséides.

Et le gros problème de cette guilde, fut d'avoir vus le jour trop tôt.

Toute la guilde miser surtout sur SC un jeu pas encore sortie et toujours au stade d'alpha, bien que la guilde était multigaming elle  se reposer trop sur star citizen.

Hors c’était une erreur de faire reposer la guilde sur un fetus, aujourd hui, l'alliance des perséides est morte et une partie des guildous vont finalement rejoindre une guilde officiel creer par l un des supérieur du site jeux videos.com en prévision de la 3.0 de star citizen.

La 3.0  a ravivé des flammes, mais reste encore a savoir si la guilde tiendras jusqu à la beta de star citizen, ou les choses sérieuse commenceront.

Donc pour Crowfall, il y a pas vraiment d’intérêt a mettre une guilde en place de suite. 

Le jeu n'est pas médiatisé, donc très peux de futur prétendant possible, en plus de faire l erreur classique de la creer trop tôt.

Il vaudrait mieux d'abord creer une guilde avec un vrais potentiel de futur joueurs en choisissant un jeu finis.

J'ai pour projet de créer une guilde personnellement, je comptais l'ouvrir pour black desert, mais après plusieurs dizaines d'heures de jeu, j'ai trouvé que c’était une mauvaise idée...

au final soit je l ouvre prochainement pour TESO, mais il y a deja pas mal de guilde bien implanté, néanmoins la sortie de la version ultimate pourrait être une opportunité, ou alors je l ouvrirais pour Sea of thieves.

En précisant bien qu'à terme nous visont surtout une implantations sur Star Citizen, Crowfall et Sea of thieves.

TESO peut être une opportunité intéressante, mais sea of thieves est aussi plus proche des date de sortie des futur SC et CF.

Donc voila faut faire attention, à quand et comment ouvrir une guilde.

• 2 weeks later...

Salut ici, du coté de Metatrone je viens faire les premiers tests du jeu et voir comment cela évolue, il est possible que nous ouvrions une section PVP HC dans les prochaines semaines en fonctions des annonces sur le calendrier des phases beta et de nos impressions sur l'Alpha d'ici la.

Nous sommes actuellement présent avec 3 rosters MMO, FFXIV , Albion et BDO et avons encore une réserve de joueurs en attente d'un MMO qui peut correspondre a Crowfall. Affaire a suivre donc, en attendant je serais intéressé d'échanger avec tous les anciens ici qui ont l'expérience du jeu et des phases de pré-alpha pour le découvrir dans de bonnes conditions.

Edited by zaebos

Si tu veux discuter pas de soucis, je suis un peu moins présent sur les tests pour l'instant (1 an de HD ça commence à lasser) Eaden est chez les CAL qui sont très présents sur les tests EU et super sympas, donc n'hésite pas à les contacter (je pense qu'en majorité ils sont EN par contre)

Côté frenchies tu avais Courant101, Aang, Medrengard mais la majorité font une pause je pense (en tout cas Aang est sur OW, Med je l'ai vu mardi ingame)

Il y a un discord & un TS FR mais j'avoue que j'y vais très rarement

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

• 3 months later...