Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Communauté Francophone

Recommended Posts

S'il y a des teams je pense qu'elles existent via d'autres jeux pour le moment. La communauté fr ne semble pas aussi développée que les guildes présentes sur le canal général.

Il va falloir se serrer les coudes entre grenouilles :P

héhé j'espere qu'on va avoir une communauté soudée oui

Il ne tient qu'à nous de s'investir pour ça ;).

En tout cas si le jeu n'est pas localisé, cela renforcera la communauté FR.

C'est donc plutôt une bonne chose !

Crowfalligator / #Blog #Francophone #Crowfall

Il ne tient qu'à nous de s'investir pour ça ;).

En tout cas si le jeu n'est pas localisé, cela renforcera la communauté FR.

C'est donc plutôt une bonne chose !

En effet c'est souvent le cas. Et au final on évite une tripoté de joueurs indésirables!

Effectivement ça a l'air très bien parti ! Je prédis que l'on dépassera les 800k avant dimanche soir :D

Il y a-t-il des teams de créees ou est-ce seulement en projet ?

Daedus a crée un topic de recensement ici : http://community.crowfall.com/index.php?/topic/2617-recensement-des-guildes-francophones/

Edited by Nago

Haaaaaa ... Difficile de choisir le pledge, j'ai bien envie d'investir une certaine somme mais d'un autre côté j'ai des choses à payer le moins prochains :|

Pour ceux qui pledge le kickstarter, laisse un com' à la fois en français et en anglais, histoire de dire qu'on existe o/

Edited by Wabon

Si nous parvenons, à la sortie du jeu, de rassembler toute la communauté francophone sous une même guilde, je crois que ça ne serait même plus un jeu ;) Il y a encore beaucoup de temps pour penser à ce genre de trucs, mais s'il y a des intéressés qui veulent vraiment tenter de faire partie de l'élite du jeu, je suis partant :) Si toute la communauté embarque, c'est encore mieux! Nous aurions un beau mix selon moi de casuals et de gens qui prennent le jeu un peu plus au sérieux. D'autant plus qu'en parlant tous la même langue ( Quoi que je suis Québécois, donc techniquement c'est la même mais en pratique bof ;) ), nous aurions une longueur d'avance! :D Reste à voir si sur le monde des guildes il y a une limite de joueurs par guilde, pour tenter d'équilibrer les forces. S'il n'y'a pas d'équilibre, je crois que nous sommes tout de même une opposition considérable si je me fie aux nombre de views de ce post!

Effectivement, faire d'entrée de jeu un pacte/une alliance multi guilde pourrait s'avérer bénéfique pour notre communauté. Après tous nous regrouper sous une seule et même guilde je ne suis pas très chaud. Les guildes de zerg c'est jamais très fun à jouer.

D'après ce que j'ai compris , c'est un jeu tri-faction. Chaque faction comporte un certain nombre de dieux ( cf : l'arbre avec toutes les bannières). Chaque bannière est en faite un dieu à qui tu prêtes allégence.

Dans les campagnes , tu as donc les campagnes par guilde ( ok rien de compliqué) par faction ( donc un certain nombre de dieux par faction , ça sera donc du 1 vs 1 vs 1 à la DAoC) et par dieu ( chaque dieu pour sa pomme).

Si tu veux que les français jouent ensemble quoi qu'il arrive et restent soudés , on choisi le même dieu ( même faction donc) et une guilde avec vassaux.

Tu auras tous les types de jeu , mais ensemble ;)

Pour faire plus simple , c'est un peu comme si tout le monde décidait de jouer Tauren , et qu'il n'y avait pas de faction dans WoW mais c'était des guerres de race.

La question est : comment va-t-on choisir son Dieu ? :)

Est ce que c'est défini par la race, ou bien un StoneBorn, fils de Gaia (neutre), pourrait rejoindre le culte d'un Dieu Bon ou Chaotique ?

Vu qu'il y a plusieurs Dieux par faction, j'imagine qu'ils apporteront des bonus / malus divers.

J'espère qu'on aura bientôt des infos là dessus :)

D'accord j'ai pigé, par contre en regardant les "plans" on a :

-Eternal Kingdom : Maison qui ne change pas comme les campagnes

-The infected : 3 Factions comme tu le dis

-God's Reach : de 6 à 12 factions 

-The Shadow : Guild vs Guild

-The Dregs : Un Free for all ?

En tout cas je trouve que le tout reflète bien l'état d'esprit qu'il peut y avoir quand les choses  s'gâte. 3 royaumes puis le tout s'divise à cause du changement, ensuite pas mal de mort du coup les survivants s'regroupent et enfin la fin chacun pour soit.

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...