Sign in to follow this  
JinHan

Problème lancement du client

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème pour lancer le jeu. Je n'ai aucun soucis jusqu’à ce que ce que je clique sur les campagnes. Le jeu bloque lors du chargement. Voila ça bloque ici :

741146PBcrowfall.png

Ca reste comme ça pendant un long moment, et si tu essaies de quitter, le logiciel indique qu'il ne répond pas et se coupe.

Je n'ai jamais réussi a aller plus loin. Je ne sais pas quoi faire, si vous avez une idée ce serait cool.

Merci d'avance!

Edited by JinHan

Je sais que ça peut paraître comme un bloquement, mais en fait, c'est juste que le jeu est très long à charger à ce point. 

Et aussi, le fait que ça dise qu'il ne répond pas, c'est comme ça pour tous les jeux qui prennent du temps à charger

Je me permets de rebondir sur le sujet.

Voici l'écran que je mange depuis 6 mois et je n'arrive pas à me connecter au jeu.

Un écran gris clair en haut et allant au jaune vers le bas de la page.

J'ai essayer avec, sans l'antivirus, une réinstallation du client etc.

Je ne sais pas quoi faire de plus.

Jerem

15 hours ago, fullface said:

Je me permets de rebondir sur le sujet.

Voici l'écran que je mange depuis 6 mois et je n'arrive pas à me connecter au jeu.

Un écran gris clair en haut et allant au jaune vers le bas de la page.

J'ai essayer avec, sans l'antivirus, une réinstallation du client etc.

Je ne sais pas quoi faire de plus.

Jerem

y'a déjà eu plusieurs post sur ton problème c'est souvent des problèmes liés à la carte graphique qui n'est pas/plus à jour ou trop faible. tu peux chercher sur le fofo tu devrais trouver facilement vu la faible activité.

Pour le sujet du topic comme l'a dit fiat c'est juste que le jeu est très long à charger chez toi donc va voir la configuration minimun dans le faq pour voir si tu n'es pas en dessous ou très proche et un conseil désactive le maximun d'application avant de lancer crowfall .

Le jeu est toujours en dévellopement donc l'optimisation est faite à la hache du coup forcément ca demande bcp de ressources

merci pour les conseils, je vais tester.

Concernant ma carte graphique j'ai une gtx 970, mes pilotes sont à jour.

Bref, les ptits plaisirs de l'informatique :D

Bise

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.