Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

oeil_t.jpg               L’œil des anges commence sont recrutement pour un départ prévu a la bêta.

Nous sommes une guilde qui a plusieurs années, après pas mal de temps sur AA nous attendons depuis un moment crowfall.

Etant une guilde anarchiste, nous recherchons des joueurs capable de prendre des initiatives, d'être présent pour la guildes et d'avoir du respects pour chacun.

Vous pouvez retrouver la guilde dans l'espace guilde sur Crowfall

Plus d'info sur notre site oda-team.fr:

Descriptif du déroulement de la guilde:

Œil des anges

Présentation de guilde sur Crowfall

(Sera encore revu)

Objectif :

• En premier, que l'anarchie règne, se qui signifie le respect de chacun !

Merci de ne pas confondre le terme anarchie avec le terme Anomie :

Anarchie, utilisé pour définir le concept de liberté sans hiérarchie en évitant la confusion et l'amalgame caricatural de ceux qui emploient le mot anarchie pour désigner le désordre et le chaos, qui correspond à l'anomie, l'inverse de l'anarchie.

• L'objectif a long terme est simplement de rentré dans les meilleurs guildes

• Que la guilde soi uni et fonctionne sans hiérarchie et sans prise de tête pour un bon fonctionnement

• Que chacun trouve sa place et se sente bien et libre

Fonctionnement :

La guilde est diviser en trois classes, Les joueurs PvP, les Farmeurs et les Crafteurs.

Chaque Classe a différentes sous-classes :

Dans chaque classe il y a une sous-classes qui est le collecteurs

de 1 a 3 personnes peuvent avoir cette sous-classe.

Ordres des classes (Je rappelle, l'ordre n'a rien a voir a un grade, aucun chef et aucun ordre ne peut être donné par qui que se soi, les décisions sont prise ensemble)

1.Les joueurs PvP

• Collecteur (Collecte les infos sur les autre guildes et joueurs et sur ce qui se passe en sain de sa classe.

• Attaquant (Attaque les joueurs et territoire ennemies)

• Défenseur (défend les joueurs de la guildes et les alliées mais aussi et surtout les territoires de guildes et alliés)

2. Les crafteurs

• Collecteur (Collectes les différents craft de la guildes et les infos sur se qui se passe dans sa classe)

• Crafteur (se décline sous diverse facette, chacun craft se qu'il a apprit, armes, équipement etc..)

3. Les farmeurs

• Collecteur (Collecte les farms pour les donner au crafteurs ou au collecteurs des crafteurs et collecte les infos de se qui se passe dans sa classe)

• Les farmeurs, farm se qu'il on envie ou se que les crafteurs on besoin

Les collecteurs seront suivi eux par un ou plusieurs maître des clefs, on peut classer les maîtres de clefs dans le grade Admin dans les autres guildes, ici, bien entendu le maître des clefs n'a aucun pouvoir sur chacun et j’espère que sa pourra l'être pour toujours, sa voudrait dire que l'anarchie et donc le respect de tous est respecté.

Le maître des clefs est la pour collecter les infos de chacun des collecteurs pour réunir toutes les données du moment sur la guilde

Bien entendu, personne ne doit faire que sa propre taches, si un crafteurs veut a un moment farmé, il peut et si il veut venir en PvP, qu'il vienne, une seul chose va a l'évidence, si un territoire est attaquer et qu'il y a pas assez de défenseur et de joueurs PvP, il faudra l'aide de chacun.

22 hours ago, DravoiX said:

Wish you good luck with your Guild Yumeshiro :)

Merci, on se retrouveras sur le champs de bataille, en allié ou ennemie mais dans la meilleure des ambiances

---------------------

Danke, wir treffen uns auf dem Schlachtfeld, Verbündeter oder Feind, aber in der besten Atmosphäre
Edited by Yumeshiro

salut, 

bon courage pour ta guilde , même si j'avoue qu'un système anarchique peut vous pénaliser si ils mettent en place comme prévu le système de vassal qui de fait induirait un chef mais ca peut surement marcher sans .

à bientôt en jeu 

non c pas ce que je voulais dire mais les devs devaient implémenter un système d’allégeance ce qui permettait par la même occasion de créer des royaumes éternels de grandes tailles (pour faire vite) et avec pas mal de vie (artisanat, commerce, pvp gérer par les guildes etc...) du coup ça tend à ne pas rendre viable ton modèle de guilde mais je peux clairement me tromper. 

Oui je connais bien le système qu'il font, mais sa change rien a notre système de guilde, on a des (chefs) de groupe qui sont les collecteurs, il récoltes les info, gère leur groupes et les alliances etc.., c'est simplement que chez oda, les (chefs) sont des joueurs comme les autres, ils ont aucun droit en plus sur les autres qui choisisse d'être simplement membres pvp, pve, ou autre selon leur classe, les butins sont partager en part égale, les leaders on pas plus, l'anarchie simplement, la plus part des guildes sont soi simplement de l'anomie, chacun fait ce qu'il veut quand il veut et sa fait souvent éclater la guilde car certain attaque les alliés et les autre guildes sont des monarchies ou les membres bosses dur pour tous donner au leaders, moi je n'aime pas les moutons, j'aime que chacun donne sont avis et que l'on joue en bonne humeurs, que si une personnes peut pas se connecter 2 jours, il se fait pas viré de la guildes, après malheureusement, les joueurs d’aujourd’hui on besoin d'être tenu a la baguettes par rapport au joueurs des années 2000/2010, les gents aujourd'hui choisisse l'anarchie mais confonde avec l'anomie et font n'importe quoi, on va voir la mentalité du Crowfall.

merci pour ces précisions, en effet je n'avais pas forcément les mêmes (bonne ou mauvaise ) définitions dans ma tête du coup tes précisions donnent plus de sens à la guilde et a son éventuellement fonctionnement futur.