Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Yumeshiro

Probleme autorisation version Test

Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin, je lance la version test et j'ai une mise a jours qui se fait, a la fin sa se ferme et veut plus s'ouvrir, je télécharge le paquet de test, je le lance, pas de mise a jour, je met mon identifiant et mot de passe , sa charge puis arrive sur un autre écran avec demande de l'id et mot de passe(test avec émail et pseudo du site), je le remets et sa me dit que j'ai pas le droit, est normal ou une erreur? j'ai le pack a 99€

capture du message:

Capture%20crowfall%20pas%20le%20droit.PN

essaie de retélécharger le zip test et décompresse le dans un autre dossier, normalement tu dois faire une maj pour te conecter

et le groupe alpha 3 a bien accès au serveur test tant que la 5.3 n'est pas sortie

peut etre qu'il n'y a plus d'accès au test afin de nous préparer à la prochaine version

Edited by Uta

J'ai eu une maj, c'est depuis la que sa bloque, d'autre de ma guilde on le même souci depuis se matin., je retente de télécharger a nouveau

J’espère qu'il va y avoir une maj, la 5.3 par exemple ^^, dans le message de vkromas il donne pas de date mais parle comme si c'était en cours

au final tout le monde est dans le même cas, j'ai l'impression que c'est la 5.3 qui est en cours de déploiement, le serveur live est tout de même a jour pour pouvoir jouer

On ‎01‎.‎11‎.‎2017 at 9:31 AM, Yumeshiro said:

Ce matin, je lance la version test et j'ai une mise a jours qui se fait, a la fin sa se ferme et veut plus s'ouvrir, je télécharge le paquet de test, je le lance, pas de mise a jour, je met mon identifiant et mot de passe , sa charge puis arrive sur un autre écran avec demande de l'id et mot de passe(test avec émail et pseudo du site), je le remets et sa me dit que j'ai pas le droit, est normal ou une erreur? 

On ‎01‎.‎11‎.‎2017 at 11:12 AM, ezekiel70 said:

Also having same issue after patch - What do we do wrong?

Les serveurs ne sont généralement pas accessibles pendant les mises à jour. Il peut donc y avoir une mise à jour sur le serveur TEST.

Vous devriez généralement utiliser le serveur LIVE.

Le serveur TEST est uniquement destiné aux nouvelles versions. Le serveur LIVE est toujours ouvert à tout le monde avec un accès bêta-2. Les accès au serveur TEST sont réinitialisés de temps en temps (par exemple: il sera réinitialisé pour la nouvelle version 5.3, qui viendra bientôt - Pre-Alpha-1 d'abord, puis Pre-Alpha-2, puis Alpha-1, ...).

Si vous êtes nouveau sur Crowfall, cela peut prendre quelques jours jusqu'à ce que vous obteniez votre accès (serveur LIVE). Vous pouvez accélérer cela en contactant suport@crowfall.com.

Servers are usually not accessible during updates. So there may be an update on the TEST server.

You should generally use the LIVE server.

The TEST server is for new versions only. LIVE server is always open for everybody with beta-2 access. TEST server accesses get reset from time to time (for example: it will be reset for the new 5.3 version, that will come soon - Pre-Alpha-1 first, then Pre-Alpha-2, then Alpha-1, ...).

If you are new to Crowfall, it may take somedays until you get your access (LIVE server). You can speed this up by contacting suport@crowfall.com.

2W1ZHpA.jpg