FEU

Proposition guilde

Recommended Posts

Bonjour ,

Je me présente brièvement pour ceux qui ne m'ont pas croisé : FEU gros joueurs de rpg (Pack Crowfall acheté il y a 6 mois).

Je me permets de faire un Topic car je souhaiterai créer une guilde avec plusieurs membres de la pré-alpha , qu'on se mette en accord sur son fonctionnement

et que l'on montre un peu que les français en ont dans le ventre !

Nan plus sérieusement je souhaite créer une guilde qui aurai pour but plusieurs objectifs :

- Créer une micro-économie au sein de celle-ci

- Pouvoir réunir des joueurs dans la joie et la bonne humeur

- Batailler entre guildes plus facilement

- Influencer considérablement le jeu en promouvant des idées ou reporter des bug pour les devs (même si c'est déja le cas)

Après je suis ouvert a plusieurs idées du moment quel soit concrète

Mais après beaucoup de mois de développement :

Ne serait pas gratifiant d'avoir des troupes sous son commandement ? :rolleyes:

Personnellement j'ai acheté le jeu plus pour sont coté craft et économie mais je compte quand même m'imposer sur le champ de batailles. ;)

Je te souhaite bon succès avec ta guilde bien que j'en ais déjà une.

Si tu veux pouvoir atteindre beaucoup plus de personnes de la communauté francophone, je te conseille de faire un tour sur le discord 

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et un bon succès.

Si c'est juste pour le temps du test je suis carrément partant, quitte à ce que ca débouche sur une guilde si ca se passe bien . 

Comme l'a dit Fiat, passes sur le discord pour en parler cela sera bien plus pratique.

A la revoyure 

Quel serait les prérequis à l'entrée dans cette guilde? Seulement pour des joueurs disposant de nombreuses heures de jeu disponible, ou des fans de jeuxvideo essayant de jongler en la vie réelle et la vie crowell pourraient en faire partie intégrante sans risque de ban ou de réflexion par manque d'investissement (qu'ils n'ont pas)

je pense pas que des disponibilités seraient requises dans une telle guilde surtout à ce stade du jeu .

Edited by royo

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.