Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Probleme connection

Recommended Posts

Bonjour j'essaie de me connecter au jeu, ca fonctionne très bien jusque chargement du serveur  et la le jeux reste bloquer a se niveau.. J'ai déjà désactivé mes firewalls, lancer en administrateur rien de change ... Pouvez vous m'aider merci mini_171214055953865694.png (screen du chargement bugant)

bonjour fja01,

ton pbl de connexion est sur quel serveur le live ou le test? Arrives tu à aller sur ton EK ?As tu vérifier que ta config correspondait à la config mini (je sais ça parait bête mais mieux vaut tout vérifier )?

On ‎14‎.‎12‎.‎2017 at 5:59 PM, fja01 said:

Bonjour j'essaie de me connecter au jeu, ca fonctionne très bien jusque chargement du serveur  et la le jeux reste bloquer a se niveau.. J'ai déjà désactivé mes firewalls, lancer en administrateur rien de change ... Pouvez vous m'aider merci mini_171214055953865694.png (screen du chargement bugant)

J'ai beaucoup vu ça. Je suggère de mettre à jour votre pilote graphique et, si cela ne vous aide pas, de contacter support@crowfall.com. 

Tiens j'ai ce problème sur la campagne européenne des que je me connecte j'ai cet écran, cela m'était déjà arrivé et c'était parti en mettant mes pilotes graphiques à jour . 

Mais là malgré cela et malgré un repair pour le jeu ça le fait toujours et en plus seulement pour la campagne euro le serveur australien et mon EK aucun problème si qqun a le même problème je compatis ^_^.

Si j'ai pas de solution d'ici ce soir je tenterais de réinstaller en attendant je viens aux nouvelles !

Bonjour j'ai un problème de connection aussi, je viens d'acheter le jeu et quand je lance une partie que ca soit en campagne ou sur mon royaume je perds la connection quelques instants aprés le monde soit charger avec le message d'erreur "connection perdue" si quelqu'un a  la solution je suis preneur j'ai trop envi de parcourir ce monde.

Merci

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...