Sign in to follow this  
Yumeshiro

(RESOLU) Bloquez en oiseau dans les escaliers

Recommended Posts

Bonjour,

Un ami est coincer en oiseau dans les escaliers après être mort, y a t'il un moyen de respawn ou de se suicidé, je demande ici car ils ne réponde pas a son ticket.

Je pense que pas avoir de solution n'ai pas un souci, on est en pré-alpha, mais ne pas répondre est un gros problème et pousse les joueurs a ne plus revenir, rien de pire qu'attendre sans avoir un oui, non peut être .. alors qu'une personne qui demande un remboursement sans avoir testé le jeu, a lui on répond de suite.

Merci

Yum

Edited by Yumeshiro
resolu

Si je me souviens bien, il n'est pas possible de se suicider ou de respawn lorsqu'on est corbeau

S'offre à lui alors qu'une solution. Il faudrait qu'il essai de se déconnecter et d'ensuite se reconnecter. D'expérience, cela m'a sauvé de plusieurs bugs de collision. À voir si cela règle le problème de ton ami. 

Si le problème persiste, je suis vraiment désolé pour lui, mais je pense qu'il va falloir qu'il attende la prochaine mise à jour (Car ils reset la map à chaque mise à jour).

S'ils ne répondent pas à son ticket, c'est peut-être parce qu'ils sont occupés. 

En espérant vous avoir aidé

Fiat_Nyx

Merci de la réponse, il a essayez de se déco reco plein de fois, essayez de supprimer tout le dossier et relancer etc... il va devoir attendre je pense, mais il pourrais répondre au ticket je trouve, même si c'est négatif

25 minutes ago, Yumeshiro said:

Merci de la réponse, il a essayez de se déco reco plein de fois, essayez de supprimer tout le dossier et relancer etc... il va devoir attendre je pense, mais il pourrais répondre au ticket je trouve, même si c'est négatif

Bizarre, pour les quelques fois où j'ai eu à envoyer un mail au support, la réponse viens en général dans la demi-heure tant que c'est sur les horaires correct à Austin ( entre 15H et 3 heures du matin )

Le mail à bien été envoyé à support@crowfall.com ?

Parce que même si la réponse ne vient pas tout de suite, j'ai au moins un mail qui me dit que ma demande a bien été reçu.

Merci de la réponse, avec notre savoir vivre français, il voulais pas déranger par mail, il avait juste fait un ticket, du coup il a fait un mail et sa a été régler en 10min, pour les prochain a qui sa arrive, faite un mail et non un ticket.

Je suis content de voir que le problème fut régler

J'ai toutefois une question, s'il n'a pas envoyé de email, où a-t-il fait son ticket?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.