Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Pas de test en février ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, cela faisais un moment que je n’étais plus venue sur le site en attendant la progression de CF.

Je voulais jeter un oeil sur les avancer du jeu, mais aujourd'hui IG je ne vois qu'un serveur américain, et sur le schedule, je ne vois aucune session en fevrier ?

Le schedule bug ou alors il n'y a vraiment rien de prévue en février?

Salut,

Le serveur LIVE est pourtant disponible (tu es sûr de bien avoir pris le client LIVE?)

Je sais par contre qu'ils ont des problèmes depuis vendredi avec les différents serveurs qui ont des latences assez importantes (des pics à 5k MSG) et que le serveur EU a été "migré" à US-EAST Virginia.

A voir si ils ne l'ont pas shutdown en attendant de corriger le problème.

WnxjrJ9.gif

Thelanas Kar'Pal Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001 - Ex Shadowbane European Advisor Damnation/Carnage/Vindication/Corruption http://www.twitch.tv/gorwald/profile

il y a celui du serveur test et celui du serveur live, les 2 sont sur le site, et pour les sessions, le serveur live est actif en permanence par contre c'est essentiellement des serveurs américains, comme l'a dit gorwald  le serveur européen a eu des soucis, par contre tu peux toujours aller sur ton EK qui est basé en europe normalement 

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...